nikolooo
membre approuvé
Un grand bonsoir à tous! Bon le truc traditionnel dans tous les forum, faut se présenter alors voilou :
Prenom : Nicolas
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? on vas dire : 1 ans....pause, puis 1 ans et demis
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisezui j'ai déjà testé un peu de diana..( je sais pas de com merci.....
Exercices favoris? : squat fentes....soulevé de terre!:shuriken:
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :héhé on vas dire 100kg à 14% c'est bien sa pour moi!!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :85kg......17%
Hobbies / Passion? :si je répond muscu je suis hors sujet? la moto aussi
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? c'est une longue histoire:zzz: nonnon merci google
Quels sont vos attentes sur ce forum?obtenir des conseils évidement pour m'aider à arriver à atteindre mes objectifs en toute SECURITE...
Autre:c'est dèjà ça non?
Prenom : Nicolas
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? on vas dire : 1 ans....pause, puis 1 ans et demis
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisezui j'ai déjà testé un peu de diana..( je sais pas de com merci.....
Exercices favoris? : squat fentes....soulevé de terre!:shuriken:
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :héhé on vas dire 100kg à 14% c'est bien sa pour moi!!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :85kg......17%
Hobbies / Passion? :si je répond muscu je suis hors sujet? la moto aussi
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? c'est une longue histoire:zzz: nonnon merci google
Quels sont vos attentes sur ce forum?obtenir des conseils évidement pour m'aider à arriver à atteindre mes objectifs en toute SECURITE...
Autre:c'est dèjà ça non?