bonjour à tous, je me présente....

drako

MEMBRE
Bonjour à vous tous, me voici en quelques mots :

Prénom: Alex

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5ans

Exercices favoris ? : biceps (larry scott)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :80kg en prise de masse

Hobbies / Passion ? : sortie moto, stunt, vtt de descente, kickboxing

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? acquerir des nouvelles connaissances sur ce sport, la nutrition et autres...

Morphologie: ecto/endomorphe

Taille: 1m73

Poids: 73kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: programme dietetique pour diet
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: ouvrier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) diabetique nv1

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais j'y ai déjà songé et y songe encore mais j'ai très peur des effets secondaires. De plus j'ai aucune idée du dosage et du type d'anabo à prendre.

Autre: J'ai fait une prise de masse il y a 2ans ou j'ai atteind 80kg, mais pour certaines raisons, je n'ai pas pu faire de diet juste apres pour éliminer ma masse grasse, puis il a fallut que j'arrete la musculation pendant 1an et demi. je me suis réinscrit en salle depuis debut octobre mais obliger de constater que j'ai enormement perdu en force. Pour des raisons pratiques, je fait beaucoup de cours de bodypump afin de me dessiner et de réapprendre les mouvement de bases et reprendre une base propre pour ainsi me remettre par la suite à la musculation uniquement. bien que j'alterne deja entre les cours de bodypump et un petit programme muscu ( methode impact ).
je souhaite devenir athlétique avec un poid de 75kg sec environ...

Pas de conseils sur la présentation et tu es en probation donc lis bien les règles

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour à tous, je me présente....

Bienvenu

Lecture des règles et aucun conseil sur les prods en probation !

Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Bienvenue! Te conseiller sur ton training /diet no soucis, mais le reste, tu es en probation! Lis bien les règles

Send from my Xperia

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Re: bonjour à tous, je me présente....

Bienvenue sur le forum et bonne lecture.

drako

MEMBRE

Merci, désolé j'ai vue le message sur la probation dans ma boîte qu'après avoir posté ma présentation .

R

robin-vannes

Coucou drako :santa:
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Et allez déjà ca commence , tu vois pas qu' il est inscrit avant toi? Tu vas souhaiter ou remercier encore du monde?

En faite, il faudrait peut être mettre en place un système qui ne compte pas les messages postés dans la section présentation des membres" non ? :s

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En faite, il faudrait peut être mettre en place un système qui ne compte pas les messages postés dans la section présentation des membres" non ? :s
En fait , occupes toi de tes affaires et laisses nous gérer

EDIT : vous remerciez dans vos présentations point barre pas ailleurs

Compris robin truc ?

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

En fait , occupes toi de tes affaires et laisses nous gérer

EDIT : vous remerciez dans vos présentations point barre pas ailleurs

Compris robin truc ?

Désolé Shogun, je n'voulais pas m'immiscer dans votre rôle, c'était pas mon intention...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu ici

drako

MEMBRE

oula doucement les gars, je comprend que ça puisse gener au niveau du serveur ou je sais pas quoi mais son message me fais plaisir tout comme les votres. bon allez on va prendre un verre tous ensemble ( heu un shacker je veux dire....) soulever 2 ou 3 halteres et ont se fait le bisous....:mdr:

Retour