bonjour a tous !!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Prénom: maxime

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans de manière discontinue ...

Exercices favoris ? : dips lestés

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 40 cm de tour de bras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : dépasser les 80 kilos " relativement sec "

Hobbies / Passion ? : metal , metal extreme / guitare electrique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hazard en surfant sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? connaitre du monde, partager et approfondir mes connaissances en culture physique

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous !!

On peut dire que tu t'es pas cassé le cul pour te présenter toi.

Slt.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

salut !! oui et pourtant j ai mis du temps avant de comprendre comment on se presentait !!petite presentation mais punaise que ca a été dur !! content d etre parmis vous

JMC

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue , faut l'excuser pas facile de contracter le biceps de tenir l' AP Photo dans l'autre main et de taper une présentation .:shifty:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue , faut l'excuser pas facile de contracter le biceps de tenir l' AP Photo dans l'autre main et de taper une présentation .:shifty:

:arfarf::arfarf::super:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

ah ah JMC !! j ai l impression que t as mis les bras de ta ptite soeur sur la photo !! lol . faut savoir rire , tu trouves toujours toujours ton maitre , peut importe la discipline !! suis pas une masse , et c est la seule photo en rapport avec le sujet que j avais !!

j ai eu du mal a rentrer dans la trame des presentations , alors apres pas mal de temps a chercher , j au juste fait un " copier coller " des renseignements demandés !! sinon j habite dans le sud ouest de la france , mais suis originaire du nord ; j suis passionné de muscu depuis un peu moins de 10 ans mais je m interesse aussi a pas mal d autres choses ce qui explique que j ai pas pris tout les temps qu il fallait pour m entrainer serieusement . j ai commencé la salle deux ans puis j ai arreté un an , j ai repris des etudes de psychologie ( qui m ont pour l instant pas servis a grand chose !! lol ) , j adore lire , et je fais aussi bcp de guitare , ce qui demande , comme la muscu , bcp de temps . je termine ma 3 eme année consecutive de musculation . je mesure 1m76 et pese 83 kilos . j ai pas vraiment d objectifs precis a part faire 40 cm de tour de bras ( un ancien m a dit ca lors de mes 1 ers entrainement et ca m est resté ) et surtout me faire plaisir, continuer a m entrainer serieusement , reflechir aux diverses methodes , me faire mal et apprecier les resultats !!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bienvenue..et ils sont a combien tes bras ? ca va , c est pas un objectif irrealisable ...:D

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

je fais 1m76 et pese 83 kilos . mes bras font en tre 38 et demi ( pour le gauche !! lol) et 39 pour le droit . suis plus tres loin d atteindre l objectif mais j ai du mal a evoluer !! ca se merite les 40 cm !! surtout pou moi !! lol . je pesais que 65 kilos avant de commencer la muscu ... comme quoi quand on veut ...

bigeaot

membre approuvé

Bienvenue à toi au fait !!

Oai tu l'as dit ca se mérite les 40cm c'est vrai, on dirais c'est pour beaucoup de gens LA barrière a surmonter.

Mes bras font pil poil 40cm mais j'ai bloqué presque 2 ans entre 38 et 39.

Mais c'est bizard je fait 1m70 pour 71kg et mes bras font 40, alors que toi tu fais 12kg de plus et tu y arrive tout juste??!! Comment c'est possible :passur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je fais 1m76 et pese 83 kilos . mes bras font en tre 38 et demi ( pour le gauche !! lol) et 39 pour le droit . suis plus tres loin d atteindre l objectif mais j ai du mal a evoluer !! ca se merite les 40 cm !! surtout pou moi !! lol . je pesais que 65 kilos avant de commencer la muscu ... comme quoi quand on veut ...

et les jambes ? :D :arfarf:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

salut Bigeaot !! tu viens de me saper le moral en deux minutes !! lol . tu dois surement avoir raison , 40 cm c est une barriere ( psychologique ? ) ca fait un an que je stagne entre 38 et 39 cm .
71 kilos et 40 cm ? ouah on doit voir que tes bras !! je pense etre plutot bien proportionné , alors j ai du mal a t imaginer !! lol . t es sec ? perso suis pas gras , mais pas sec non plus , on voit mes abdos mais pas mes obliques par exemple !! lol

Molty

membre approuvé
Bienvenue à toi au fait !!

Oai tu l'as dit ca se mérite les 40cm c'est vrai, on dirais c'est pour beaucoup de gens LA barrière a surmonter.

Mes bras font pil poil 40cm mais j'ai bloqué presque 2 ans entre 38 et 39.

Mais c'est bizard je fait 1m70 pour 71kg et mes bras font 40, alors que toi tu fais 12kg de plus et tu y arrive tout juste??!! Comment c'est possible :passur:

Tu sais ca depend! Le tour fait 40, mais sont ils dessinés, secs, gras!
Cest pour info mais on ne pourra jamais savoir (a 1 ou 2 cm pres) combien on fait reellement!
Prend des mecs comme coleman s'il fait 55 cm de tour c'est vraiment 55 car en compet il est ecorchés. Mais prend la plupart des bucherons en salle de muscu, fais leur suivre une vrai diete il passerons de 45 a 42-43. Ca depend de la definition que chacun se fait de "tour de bras".
Pour moi par exemple ca correspond a mes bras lorsqu'ils sont secs et bien dessinés et non a mes buches en PDM !
posté via portable

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

j ai des bonnes cannes comme on dit , suis fan de squat et de soulevé de terre , j avoue ne pas connaitre mes mensurations a ce niveau ... d ailleurs ya que mes bras que je connais !! comme j etais fort maigre avant , mes jambes etaient mon premier complexe , la honte en short !! lol

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

exact Molty ya une sacré difference entre le fait d etre plus ou moins ' écorché " . perso j y suis pas , comme j ai dit tout a l heure on voit parfaitement mes abdos mais je suis loin d etre comme coleman en compete , ce n est d ailleurs pas mon but . j suis a 39 cm au mieux de ma forme , au plus massif

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

vu tes bras sur la photo tu dois depasser facile les 40 en pdm !! trop bon ..

bigeaot

membre approuvé

salut Bigeaot !! tu viens de me saper le moral en deux minutes !! lol . tu dois surement avoir raison , 40 cm c est une barriere ( psychologique ? ) ca fait un an que je stagne entre 38 et 39 cm .
71 kilos et 40 cm ? ouah on doit voir que tes bras !! je pense etre plutot bien proportionné , alors j ai du mal a t imaginer !! lol . t es sec ? perso suis pas gras , mais pas sec non plus , on voit mes abdos mais pas mes obliques par exemple !! lol

Bha souvent on me dit que j'ai des putain de bras, mais bon je m'en rend pas vraiment conte et bon on en veut toujours plus !!

Je posterais une photo bientot, j'ai plus le cable pour relié mon portable au pc :49:

Bha nan je suis pas gras, assez bien proportionné aussi, meme si je force sur les jambes pas mal en ce moment (léger retard).

Je suis en PDM là, mais j'ai dut mal à prendre du poids, meme si depuis que je suis sur ce forum(cad 3 semaine) j'ai dut prendre presque 800g environ, je mange pas mal de flocon d'avoine le matin, j'étal mes prise de glucide au long de la journée quoi,entre ig élevé et ig faible, enfin t'apprend pas mal de truc ici fais moi confiance!!
Oai moi les obliques on les voi, et les abdos un peu aussi,même si c'etait beaucoup mieux lorsque je pesais 67kg. Mais j'attend de prendre 4 ou 5kg en PDM, après je ferais une bonne sèche et j'attaquerais les abdos comme il faut :D

Enfin voila où je me situe, comme quoi le poids ca veux rien dire, en tout ca désespere pas, prend les repas et les acides aminés qu'il faut, fais l'entrainement biceps qu'il faut, et y'as pas de raison que ca marche pas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Allez, je vais te saper le moral encore un peu plus :kc::arfarf:
Sur la photo de mon avatar prise le 12 juin , je fais 1.73 m pour 90 kgs et 47 cms de bras.

De toute façon , quand tu atteindras les 40 , tu voudras les 45 etc etc.
C'est normal, on est jamais satisfait dans notre sport et heureusement d'ailleurs car c'est une sacré motivation pour aller se faire mal en salle :sport3:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

47 cm ? excellent !! ca en fait des heures d entrainement . oui c est clair que l on est presque jamais satisfait et que l on voudra toujours aller plus loin . en plus il n y a pas de secret plus tu t entraines et plus tu gagnes !! en tout cas t es enorme sur ton avatar Shogun

bigeaot

membre approuvé

47 cm ? excellent !! ca en fait des heures d entrainement . oui c est clair que l on est presque jamais satisfait et que l on voudra toujours aller plus loin . en plus il n y a pas de secret plus tu t entraines et plus tu gagnes !! en tout cas t es enorme sur ton avatar Shogun

Mieux tu t'entraine, mieux tu te nourris et mieux tu dors, et plus tu gagne !!

Shogun nan il est un peu maigrichon, j'ai cru son avatar c'etait justin bieber en mode découverte du culturisme :innocent: !!

Oulaaa je cherche la merde moi, je préfère m'enfuir :plane:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:arfarf: oui, vaut mieux pour toi :arfarf:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

ouai c est EAT SLEEP TRAIN ... de facon la plus intelligente possible , etre efficace c est tout ce qui compte

bigeaot

membre approuvé

Oai voila !! tu m'as fait la version JCVD mais c'est ca :rockit:

et pense aux triceps, ca représente beaucoup plus niveau taille que le biceps

Retour