bonjour a tous!

J. Denilson

membre approuvé
Prénom: jimmy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris: Développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : un maxi a 120 kg

Hobbies / Passion ? : boxe, grappling, penshak silat, musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?: Google

Quelles sont mes attentes en venant participer à ce forum ? augmenter significativement ma masse
musculaire et surtout la garder!! ainsi que partager mes quelques acquis et expériences si besoin.

Morphologie: Ecto/Endomorphe

Type d'Alimentation: riche en glucide, proteine type: pattes/ riz/ semoule/ viande blanche, rouge etc..

Catégorie Socio-professionnelle /metier: salarié, agent de securité en discotheque, brancardier.

Pathologies, Maladies, ou Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucun.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? et bien lors de certaines frustration dues à mes entrainements où je pousse jusqu à voir les étoiles dans mes yeux, quand je mange à en vomir et à me reposer pendant 7h et voir que je ne décolle qu' apeine meme en prenant different gainer et pire quand j arrete les supléments alimentaires de voir que le peux de masse que j' ai pu gagner s' éstompe, je dois dire que je pense défois à m' orienter vers cette option en effet, sinon j' ai essayer quelques medoc type "periactine, fenugrec" pour ouvrir l' appetit avec quelques maigres résultats mais rien de vraiment flagrant, apres je trouve assez contraignant et peu etre "néfaste" les differents effets secondaires des divers anabolisants etc..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bonjour a tous!

sois le bienvenue ici.

J. Denilson

membre approuvé

merci a vous! et oui desolé thor49 j avoue mettre impeu trop approfondi quand a la regle n°16 autant pour moi =)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Que tu en parles dans ta présentation pas de souci.Mais tant que tu es en "probation",tu ne dois pas parler d'AAS,dans les sections prévu à cet effet,sous peine d'infraction.Tu as une fonction recherche,pour tes questions,le forum est une mine d'informations.Alors lis bien les règles,et bonne lecture.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut J.
je te souhaite la bienvenue sur le fofo

je pense que tu peux avoir du résultats en buchant la diète
je pense que c'est là le plus difficile,
tu ecris être ecto/endo, en clair je pense que tu fais facilement du gras
faut surveiller les hydrates, sans eux tu ne fais pas de viande, et avec tu fais de la couenne, c'est là tout le paradoxe, savoir lesquels manger et à quel moment

poste ta diète on lookera tout ça

en tout cas sur ton avatar tu as l'air deja plutot bien charpenté, cela va le faire ...

J. Denilson

membre approuvé

bonjour millesabort!

en effet je pense que la diete doit, pour mon cas etre mon grand soucis car je me fais moi meme mes menus ainsi que mes entrainements...
menu type sur une journée:

# 7H: reveil:shaker de whey+sucre rapide (gateaux, chocolat, etc...) + un demi verre de flocon d avoine sec (car j avoue ne pas en rafoller ...=S )

# 8H: préparation post seance: une dose de "jack 3d"

# 8H45: entrainement

# 10H: fin de seance shaker de gainer

# 11H30: dejeuner: 250g de riz ou pates seche + viande blanche ou rouge (type escaloppe de dinde, entrecote marseillaise etc...) + yaourt (type danette) + cereales

#16H00: collation: 1 sandwich pain complet blanc de dinde mayonnaise + yaourt (type danette)

# 20H00: diner: salade (type tomate haricot rouge thon etc..) + 1 sandwich pain complet blanc de dinde mayonnaise + yaourt (type danette) + gateaux

# 22H00: coucher: gainer

apres, malgré la photo elle prete a confusion car que je prene du gainer, de la whey ou rien, je ne prend quasiment pas de bide ou meme de gras ... (apres sur ces diferentes photo je suis en ce moment meme, en prise de masse )

je vais poster dès maintenent une photo de moi au naturel etant ni en prise de masse ni en seche

enfin, ce qui m aggace au plus au point, c est que lorsque je prend quelques petit kilos, une fois ma prise de masse arretée et en continuant mes effort a la salle avec la meme intensitée je perd tout...><"

pour finir je suis ouvert au moindre petit conseil dont vous pourrez me faire part.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

bonjour millesabort!

en effet je pense que la diete doit, pour mon cas etre mon grand soucis car je me fais moi meme mes menus ainsi que mes entrainements...
menu type sur une journée:

# 7H: reveil:shaker de whey+sucre rapide (gateaux, chocolat, etc...) + un demi verre de flocon d avoine sec (car j avoue ne pas en rafoller ...=S )

# 8H: préparation post seance: une dose de "jack 3d"

# 8H45: entrainement

# 10H: fin de seance shaker de gainer

# 11H30: dejeuner: 250g de riz ou pates seche + viande blanche ou rouge (type escaloppe de dinde, entrecote marseillaise etc...) + yaourt (type danette) + cereales

#16H00: collation: 1 sandwich pain complet blanc de dinde mayonnaise + yaourt (type danette)

# 20H00: diner: salade (type tomate haricot rouge thon etc..) + 1 sandwich pain complet blanc de dinde mayonnaise + yaourt (type danette) + gateaux

# 22H00: coucher: gainer

apres, malgré la photo elle prete a confusion car que je prene du gainer, de la whey ou rien, je ne prend quasiment pas de bide ou meme de gras ... (apres sur ces diferentes photo je suis en ce moment meme, en prise de masse )

je vais poster dès maintenent une photo de moi au naturel etant ni en prise de masse ni en seche

enfin, ce qui m aggace au plus au point, c est que lorsque je prend quelques petit kilos, une fois ma prise de masse arretée et en continuant mes effort a la salle avec la meme intensitée je perd tout...><"

pour finir je suis ouvert au moindre petit conseil dont vous pourrez me faire part.

Re J.

je me permets juste un conseil, sans usurper le travail des modos mais pour te répondre tu devrais poster ta diète dans la section correspondante de manière a ce que tout le monde puisse y accèder, car sur ta présentation à part celui qui passera par là personne ne devinera que tu y a posté ta diète, idem pour ton training,

je vais quand même te répondre,
pour ma part pour des raisons de santé et d'économie ensuite je ne prends quasiment aucun supplément à part des huiles de poisson, de la whey et de la caséine de temps en temps sinon nourriture solide exclusivement, je ne connais pas le jack3d
le matin à 6hoo je ne prends que des hydrates complexes et des blancs d'oeufs
une source de prot une heure avant le training
en post training des prot et des hydrates rapides
ensuite dans la journée toutes les trois heures prot et légumes , huiles olives et poisson
des hydrates le soir les jours d'entrainement des gros groupes musculaires.
du fb avant le coucher avec de bonnes graines, lin, tournesol

je ne prends jamais d'acides gras saturés avec mes hydrates

pour ce que j'en pense :
bof bof la crème danette, gras et pas que des bons et trop sucrée

tchao

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

C'est mieux d'aborder le sujet dans le bon forum, ici c'est la section presentation!!

Randy

membre approuvé
vétéran

bienvenue

oui post dans la rubrique adéquate et surtout lis bien car tu pourras corriger ta diète toi meme car il y a beaucoup de choses a revoir.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Prénom: jimmy

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris: Développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : un maxi a 120 kg

Hobbies / Passion ? : boxe, grappling, penshak silat, musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?: Google

Quelles sont mes attentes en venant participer à ce forum ? augmenter significativement ma masse
musculaire et surtout la garder!! ainsi que partager mes quelques acquis et expériences si besoin.

Morphologie: Ecto/Endomorphe

Type d'Alimentation: riche en glucide, proteine type: pattes/ riz/ semoule/ viande blanche, rouge etc..

Catégorie Socio-professionnelle /metier: salarié, agent de securité en discotheque, brancardier.

Pathologies, Maladies, ou Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucun.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? et bien lors de certaines frustration dues à mes entrainements où je pousse jusqu à voir les étoiles dans mes yeux, quand je mange à en vomir et à me reposer pendant 7h et voir que je ne décolle qu' apeine meme en prenant different gainer et pire quand j arrete les supléments alimentaires de voir que le peux de masse que j' ai pu gagner s' éstompe, je dois dire que je pense défois à m' orienter vers cette option en effet, sinon j' ai essayer quelques medoc type "periactine, fenugrec" pour ouvrir l' appetit avec quelques maigres résultats mais rien de vraiment flagrant, apres je trouve assez contraignant et peu etre "néfaste" les differents effets secondaires des divers anabolisants etc..

comme le disent mes camarades , tu as des sections bien appropriées a tous les types de sujets (diete , training , etc..........) donc il faut que tu ouvres un sujet sur ta diete pour que les membres puissent te repondre sur le sujet abordé.

apres , si tu utilise la fonction recherche et que tu lis les topics (sujets) deja ouverts et posts en reponses des membres , tu verras que beaucoup de sujets ont été débattus et cela a mon sens repondra a beaucoup des questions que tu te pose.

De plus comme le dis THOR , n'oublie pas que tu es en probation tu ne parle pas de produits dopants.

merci a toi

lumekal

membre approuvé

bienvenu, et je suis assez d'accord avec mes camarades pour ton alimentation, rien que la collations avant ton training c'est pas terrible :banana:

Retour