bonjour a tous

superl59

MEMBRE
Bonjour,

nouveau venu sur ce forum, je souhaite trouver tous sortes de conseils sur la musculation.

voici la trame remplie :

Prénom: Laurent

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation : 15 ans / pratiquez-vous ce sport ? : une dizaine d'années mais je ne suis pas très sérieux et vite dé-motivé, je suis a fond pendant 6 mois et ma motivation s’essouffle

Exercices favoris ? : d.c.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : diminuer mon taux de graisse (muscu de janvier 2011 à mai 2011 -> demotivé -> vacances -> 10 kilos dans le ventre !!! :giljotiini:), prendre de la masse (en muscle cette fois ci)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun .....

Hobbies / Passion ? : mon taff / moto / et je suis un peu geek

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? regarder les photos des membres tous les jours pour me motiver !!!! ptdr !!!! plus serieusement : des conseils pour garder la motiv' !!!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Bienvenue sur MEM

Moi ma motivation va en augmentant, je comprends pas trop pourquoi vous laissez tombé en cours de route... Quand tu vois la progression sa te motive encore plus Normalement... :ph34r:

superl59

MEMBRE
Re : bonjour a tous

Merci à tous pour l'accueil !!!

Bienvenue sur MEM

Moi ma motivation va en augmentant, je comprends pas trop pourquoi vous laissez tombé en cours de route... Quand tu vois la progression sa te motive encore plus Normalement... :ph34r:

Bah ça progresse pas fort vite !! j'ai un gros problème sur l'alimentation !!!! j'adore la bouffe, je suis gourmand et je mange pas ce qu'il faut pour la muscu. j'ai tenté de manger correctement pour le sport mais je craque facilement pour la bouffe !!!!

de plus je bosse comme un dingue avec des horaires à la con et il y a des moments j'me laisse des pauses et j'ai du mal à reprendre ....

mais je vais venir ici tous les jours pour me motiver même si je post pas souvent (visiblement beaucoup de questions ont déjà été posées et répondues )

@+

Retour