bonjour a tous

guipec

membre approuvé
Prénom:guillaume

Age:33, 185 cm pour 85kg... ectomorphe de base

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?deux ans et demi

Exercices favoris ? :squat , developer incliner

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :25 kg en deux ans

Hobbies / Passion ? :plonger sous marine, bonsai, femme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur le net, un membre se fesais virer et les explication etait que "ici" on etait pas sur "musclenenmetal"...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? enchanger nos experience, et ne pas faire trop de conneries avec la prise de produits censurer


Morphologie:ecto

Taille:185

Poids:85

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: des le depart, je me savais partir avec une grosse difficulter, ecto, donc depuis deux ans, je regarde asser se que je mange, surtout a savoir si ma journer sera asser proteiner, afin d'evoluer au mieut, autant avec ma nutrition mais aussi mes complement


Catégorie Socio-professionnelle /metier: fonctionnaire dans l'evenementiel

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:une cure de 8 semaine de diana et je continuerais




merci de votre aceuille
 
I

invité

Re : bonjour a tous

salut

attention a l'orthographe , sportif ne veut pas dire illettré , l'image doit changer.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Les correcteurs d’orthographe , c'est pas fait pour faire joli.

Salut
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Bienvenue chez Mem.Et attention aux règles qui sont essentielles,car ici tu ES chez Musclesenmetal.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : bonjour a tous

Salut et bienvenue guipec...
lol, c'est vrai que l'orthographe déconne un peu mais au moins la présentation n'est pas "au minimum syndical à la limite du bannissement" comme on le voit souvent :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Bienvenue à toi ! Profite de ta probation pour bien lire et te documenter et tout et tout.
 

guipec

membre approuvé
Re : bonjour a tous

l'image doit changer, c'est un peut de l'idealisme.... mais il est vrai qu'en france, on es un peut arrieré en ceut qui concerne la muscu

merci de votre acceuille, je tacherais de faire des efforts sur mon orthographe
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

l'image doit changer, c'est un peut de l'idealisme.... mais il est vrai qu'en france, on es un peut arrieré en ceut qui concerne la muscu

merci de votre acceuille, je tacherais de faire des efforts sur mon orthographe

C'est un PEU
Accueil
...

Bienvenue à toi ici tu vas trouver de quoi te documenter.
Bravo pour ta prise de masse.
 
Retour
Haut