Bonjour à tous...

Prénom: Adrien, mais appelez moi plutôt "baraque"

Age:25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 8 ans

Exercices favoris ? : Benchpress

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Compétitions de développé couché

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Barre des 120kg

Hobbies / Passion ? : Sports mécaniques, armes à feux, musculation...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur le net en cherchant des infos

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? De l'aide, des infos, du soutien, des conseilles...

Morphologie: endomorphe

Taille: 160cm

Poids: 65kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: ça dépends des périodes, mais sans quelques écart le week end, plutôt diet muscu...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vendeur/magasinier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement): Je suis tout neuf, j'ai aucun souci particulier (a part un souci mental me poussant à aller à la muscu tout les jours...)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Clenbuterol, pour secher...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous...

bienvenu a toi odama :plusla:
 

buldbruno

membre approuvé
Re : Bonjour à tous...

j'aime pas les armes à feux mais je suis en probation, aussi je voulais juste dire celà
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous...

Bienvenu ici Monsieur "BARAQUE".Pourquoi "baraque" d'ailleurs??Tu es trop musclé??
Enfin,lis bien les règles du forum,merci.
 
A

anonymous

Re : Bonjour à tous...

Adrien, mais appelez moi plutôt "baraque"

ok Mister Baraque a frites

La prétention est un vilain default qui ne ce corrige malheureusement presque jamais ...
... 8 années muscu 65 kg et 120 kg en développe couche ...
....... 8 ans quand meme ...

Bienvenue a toi et que ces forums ainsi que ces discutions te soient bénéfiques .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous...

bonsoir ça fait parler ce petit mot "baraque" ! c est cool ça!!
 
Re : Bonjour à tous...

"baraque": c'est bien sur ironique... Baraque à frites effectivement me correspondrait mieux. Et oui, 8 ans de muscu, mais malheureusement les années n'ont pas été toutes intensive, mon travail m'obligeant souvent à arrêter le sport quelques semaines... Heureusement que je reprends vite le rythme...
 
Retour
Haut