Bonjour à tous

Voilà je me présente :

Prénom: Nico

Age: 33

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé à l'âge de 18a

Exercices favoris ? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre une dizaine de kg et être plus sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : déjà pris 20 kg en 10ans (surtout les premières années) mais j'ai pas le corps d'un culturiste

Hobbies / Passion ? : muscu parachutisme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre pour progresser dans ma pratique


Morphologie: musclé mais pas sec

Taille: 190 cm

Poids: 90 kg

Aujourd'hui, je souhaite passer à la vitesse supérieure... ça fait des années que je ne progresse plus et c'est décourageant. J'ai déjà pal mal parcouru le forum et j'ai commencé ma première cure : 500 mg de testo (mélange d'esters) sur 8 semaines avec nolva puis relance.
Aujourd'hui je suis au 16e jour, j'ai fait du developpé couché et je ne soulève pas 1 kg de plus (mon poids n'a pas changé non plus et pas d'effets secondaires)...je pensais quand même ressentir quelque chose au bout de 2 semaines même si d'apres ce que j'ai compris les véritables effets se font plutôt sentir au bout de 3 semaines.

Merci pour votre accueil et à bientôt.

Raging_bull
__________________
 
I

invité

Re : Bonjour à tous

salut

que ta venue n'est pas pour but uniquement les aas , ça risque de coincer .

les règles de ce forum sont a apprendre , et a appliquer , c'est elles qui maintiennent cette communauté au dessus du lot .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

Bienvenu ici.
Dans ta première présentation refusée tu disais t'entrainer depuis 10ans.Hors cela fait 15 ans en lisant ta présentation???Donc tu as arrêter pendant de nombreuses années??Ou alors ton calcul n'est pas bon^^
 
Re : Bonjour à tous

Bienvenu ici.
Dans ta première présentation refusée tu disais t'entrainer depuis 10ans.Hors cela fait 15 ans en lisant ta présentation???Donc tu as arrêter pendant de nombreuses années??Ou alors ton calcul n'est pas bon^^

Eh beh, y'en a qui ont l'oeil avisé. J'avais effectivement mis une dizaine d'année dans le post initial mais j'ai bien commencé à l'âge de 18 ans et non stop. Donc tu as raison... ça fait déjà 15 ans.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

oui oui faut faire attention je vois tout et me souviens de tout^^
 
Retour
Haut