Bonjour à tous :)

TheProteinWorks

membre approuvé
Bonjour! Alors je me présente

Age: 22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 ans

Exercices favoris ? : développer coucher au haltère

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 16 kgs

Hobbies / Passion ? : musculation, les langues (anglais / francais / italien / turc)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google.fr :p

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? recherche d'info, parler de la musculation et de la nutrition avec des gens qui partagent la meme passion que moi

Morphologie: endomorph

Taille: 1m 78

Poids: 75 kgs

Ca me fait plaisir de trouver ce forum j’espère de pouvoir apprendre à vous connaitre !
 
I

invité

Re : Bonjour à tous :)

bienvenue sur mem


prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .




Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donner toutes les consignes pour le faire .


merci
 

TheProteinWorks

membre approuvé
Re : Bonjour à tous :)

bienvenue sur mem


prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .




Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donner toutes les consignes pour le faire .


merci

Merci, je lirai biensur les rubriques "annonces et commentaires du staff " et merci aux autres qui m'ont souhaités le bienvenue! :)
 
Retour
Haut