Bonjour a tous

Cemooobuld

membre approuvé
Salut à tous .
J'ai 28 ans 1,86 m pour 76kg sec.
Je me suis remis à la salle après plusieurs années d'arrêt. J'ai perdu 9kg suite a un décès dun proche en quelque mois et voilà j'aimerais reprendre de la masse sauf que je ne suis pas trop patient. D'où ma preprése voila voila.j'aurais une question pour les stéroïdes anabolisants qui dise être dangereux pour le foie je suis atteint de l'hépatite b mes vaccinée,si je commence à en consommé ya t'il des risques de reveiller en mois le virus cordialement

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
il existe bien que rarement, des formes fulminantes à évolution mortelle c est une infection du foie donc bon ...

Tu es vacciné mais pas guéri le vaccin empêche de l attraper et encore que .. mais ce n'est pas un remède

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci rogue pour la réponse donc tu me déconseille ?

Je suis pas calé du tout en produit Je ne te serais pas de bon conseille je sais que les molécules orale agresse le foie à long terme les AA17 j ai lu ca je sais plus trop où et meme avec des protections hépatique dans ton cas je ne tenterais pas

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bienvenue :)

Perso a ta place je ne ferais pas specialement de cure pour juste redevenir ce que tu etait deja.

Sache que les muscles et ton systeme nerveux a une mémoire ! Si tu reprends un entrainement correcte accompagnée de la diette qui va avec en 3-4 mois intensifs tu peut redevenir comme tu était avant.

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut cemooobuld. Moi en sachant que j ai un problème au foie je ne toucherai à aucun oraux ,mes les injections son moin agressif pour le foie ......... a prendre avec des pincettes bien sur on n est à l abri de rien mon ami.je suis de l avis de nass31 une bonne diete un bon programme muscu et c est reparti :)

Retour