Bonjour à tous !

Jomo

membre approuvé
Bonjour (ou bonsoir)..

Je suis JOMO, j'ai 32 ans, je pratique la musculation ainsi que d'autres sports à côté...

Depuis quelques temps j'ai décidé de passer le pas, et je sais ce que je veux car j'en ai beaucoup discuté autour de moi.
Je m'inscris ici afin d'avoir des renseignements, tout simplement.

J'espère que cette présentation vous suffira.

Bises à vous !

I

Invité

Bonsoir ou Bonjour,

Oui hyper complète, merci à toi, c'est rare d'avoir une description aussi détaillée...

Avec tous les renseignements donnés je m'y perd mais peux tu nous dire ton signe astrologique, c'est très important pour la suite....

Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir ou Bonjour,

Oui hyper complète, merci à toi, c'est rare d'avoir une description aussi détaillée...

Avec tous les renseignements donnés je m'y perd mais peux tu nous dire ton signe astrologique, c'est très important pour la suite....

Merci

Toi tu m’fais bien rire depuis un moment

I

invité

Bonjour (ou bonsoir)..

Je suis JOMO, j'ai 32 ans, je pratique la musculation ainsi que d'autres sports à côté...

Depuis quelques temps j'ai décidé de passer le pas, et je sais ce que je veux car j'en ai beaucoup discuté autour de moi.
Je m'inscris ici afin d'avoir des renseignements, tout simplement.

J'espère que cette présentation vous suffira.

Bises à vous !
Cette présentation ne nous suffit pas .

Maintenant , tu as décidé de passer le pas ? :ennuyé:

Pour l'instant , ce qu'on a compris c'est que tu veux faire ton coming out , ma foi , c'est ton postérieur , on ne peut pas te renseigner , je ne pense pas que l'un de nous y connaisse grand chose .

Je souhaite quand même que tu apprenne a t'exprimer clairement si tu restes parmis nous , parce que là .......... :grands yeux::grands yeux::grands yeux::grands yeux::mort::mort:

Retour