Bonjour à tous

sibe

MEMBRE
Salut à tous, je m'appel Sibe

j'ai 33ans

Je pratique la musculation depuis plus d'une quinzaine d'année

Comme beaucoup je pense de ma génération c'est Stallone & Co qui mon mené vers la musculation. Je voulais resembler à Rocky ! Avec l'âge c'est devenu le complement de mon autre sport : le triathlon que j'ai pratiquer à un haut niveau.

Malheureusement, il y a 6 ans, j'ai eu un accident de voiture. J'ai eu quelques os cassés à droite (4 côtes, omoplate, clavicule) et une contusion au poumon droit. Le pire dans tous çà n'à pas vraiment été la casse, mais l'immobilisation de mon bras droit pendant 6 mois pour la consolidation. En effet, tous vous le comprendrez certainement très bien lorsque l'on fait du sport tous les jours, qu'on mange en conséquence et du jour au lendemain vous stopper cette dépense énergétique sans pouvoir réduirer d'autant votre alimentation. Résultat, au bout d'un an j'avais pris plus de 15Kg... et pas de muscle.

Bon maintenant j'ai perdu une partie de ma masse grasse. Je mesure 1m73 et actuellemnt 81Kg

Mes exercices favoris sont tous ceux qui peuvent faire travailler le dos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 10 kg de gras cet été

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Revenir au niveau que j'avais il y a 10ans

Les anabolisants ? Il y a 15ans le premier steroïde que j'ai pris était le trophobolène.

Après l'expérience, les livres puis internet on bien fait avancer mes connaissances.

Sustanon et dianabol sont des produits que j'aime bien.

Hobbies / Passion? : cinema

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par hasard sur internet et j'en suis très content

Quels sont vos attentes sur ce forum? Apprendre, échanger et surtout apprendre, car en 15 ans j'en ai appris, mais je pense qu'il m'en reste encore beaucoup à apprendre.

A+

Sibe
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour à tous

sois le bienvenu ici.

et bravo pour ton régime.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour à tous

sois le bienvenue parmi nous..

Tu as déjà fait preuve de mental pour affronter la rééduc et le muscle a une mémoire..patience
 
Retour
Haut