bonjour a tous

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

utilise la trame de presentation stp ,merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Doc est dans un bon jour, comme le vin il se bonifie avec le temps ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Il se bonifie comme son avatar tu veux dire :cool1: :bowdown:
 
I

invité

Re : bonjour a tous

inscrit en mars , tu aurais dû lire les regles du forum depuis un moment . mais non , pourquoi faire ?
 

christophe

membre approuvé
Re : bonjour a tous

inscrit en mars , tu aurais dû lire les regles du forum depuis un moment . mais non , pourquoi faire ?
escusé moi,javais pas bienc ompris le fonctionnement,
jai 27 ans pratique la muscu depuis mes 17ans a la suite de la decouverte de la boxe francaise,jai enssuite a 18 ans dessider de me concacrer qua la musculation,jai participé a 20 ans a des championnat junior en body,puis jai continuer a essayer a progresser,jai repris la compet depus lannée dernierre,je continue a mentrainer en essayant de mamelioré si possible.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Doc est dans un bon jour, comme le vin il se bonifie avec le temps ;)

il parait que je suis le plus tolerant des moderateurs ,pour que je sorte de mes gongs il m'en faut beaucoup ,,si leb ou choa etait passé par la ,nul doiute que la sanction aurait eté radicale
 

christophe

membre approuvé
Re : bonjour a tous

jai donc 27 ans,hors saison je me situe au alentour des 90 a 92 kilos propre,je descend en compet entre 79 et 81 .5 kg,tout depend de la catée visée.
jessaye de manger equilibré et diette tout lannée,meme en hors saison,seule mes quantité de feculents ,proteine et lipides augmentent pour prendre du poid,mais jevite de manger des cochonnerie en hors saison
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Allez cadeau parceque je suis gentil :mdr:
Tu copie tout ce que je te met apres mon message et tu le colle dans ton premier post.
Tu va y arriver, courage !

Prénom:

Age:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Exercices favoris? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Autre:
 

christophe

membre approuvé
Re : bonjour a tous

lol
christophe
interressé par la muscu depuis mes 17ans.,jen ais 27 maintenant.
Jaimerais continuer a progresser le plus possible,mais je ne suis pas dupe,donc je fais mon maximun ,sans rever pour autant.
Arriver a depasser les 80 kilos ecorcher en compet pour 1.75,cest un objectif que jai atteind cet année,je suis assez content.
Mes passoins sont tout ce qui touche au body biensur,linformatique,de bon film, se balader,la place et le soleil..lol
Cest une connaissance de la salle qui ma parler de se forum.
Je me suis inscrit,car je viens regulierment voir ce qui se dit,essencielemnt suivre les rubriques competiteurs,reportages,photos etc...
 
Dernière modification par un modérateur:

silver

membre approuvé
Re : bonjour a tous

salut et bienveneu à toi..
perso, j'ai un mal de chien à te lire, peut être est ce dû au style sms sans apostrophe, et le parlékomjecauz...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour a tous

Fais des efforts sur ton écriture et réagis + vite aux remarques des modos car moi, contrairement à Doc, je ne te laisserai pas une chance supplémentaire.
A bon entendeur..............
 
Retour
Haut