Bonjour amis du sport !

Sleem

membre approuvé
Prénom: Sleem

Age: 22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: 2 ans

Exercices favoris ? :développé nuque , Leg extension,Tirage vertical

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :80 kg environ de masse sèche

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :6x270 kg au Hack squat

Hobbies / Passion ? :JUDO !! JJB et Roller ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Grace à google, je cherchais un bon forum qui traite la musculation ,et tout ça en total ouverture d'ésprit !Vous ête le site francophone qu'il me fallait !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?Je souhaite avoir plus d'information sur les cures de type intramusculaire, savoir les dangers possible, les atouts de certain et d'autre,bref être plus caler sur le sujet et pouvoir en faire une dans les conditions les plus sur .


Morphologie:méso/éctomorphe ,Afriquain (Mollet très fin, mais fessier développé naturellement )

Taille:1m72

Poids: 79kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Mange tout ce qui est comestible

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Technicien supérieur



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais une cure Deca/susta me tente énormément

Autre:Je suis de Paris ^^, endroit ou quand tu as un peu de masse musculaire les gens te regardent tel une bête de foire



Merci de lire ma présentation :merci:
 
I

invité

Re : Bonjour amis du sport !

avant tout : les règles doivent être lues et appliquées , tu es en probation , et des sujets te sont interdits !

si tu respectes ces règles alors bienvenue a toi.

il n'y aura pas de rappel.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour amis du sport !

hello, bienvenue sur le forum
hulkup.gif
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour amis du sport !

bienvenue a MEM et bonne lecture!
 
Retour
Haut