Bonjour je me presente mANuEl!

mANuEl

membre approuvé
Bonjour, j'aurais probablement du me presenter avant de poster! :smil3e557e76a77a5: Bon c'est fait je me presente je m'appelle patrick nom de code manuel (une longue histoire) et j'habite au quebec. C'est pas la porte a coter mais internet rapproche les frontieres! J'ai 6 ans de musculation et 11 ans de MMA, principalement Ju Jitsu Bresilien. J'allie les 2 mais si j'avais a choisir je choisirais MMA car j'ai en besoin pour ma confiance en moi. Et puis soulever des poids au bout d'un moment c'est un peu barbant et peu competitif. Je coache en plus pour mon argent de poche :happy052: (quand je ne travaille pas sur des projets informatiques; ma profession). Je mesure 1m72 pour 97Kg. J'ai fait une quinzaine de cycle pendant les 3 dernieres annees ou j'ai ete conqui par le cote obscure de la force! Mon idole n'est autre que la star canadienne et quebecoise d'UFC Georges Saint Pierre! VOILA VOUS SAVEZ PRESQUE TOUT DE MOI! Bon comment fait on pour devenir v.i.p et qu'est-ce qu'il y a de si bien dans les forums secrets v.i.p?:smil3e557e76a77a5: Les photos nues des copines a l'admin? :smil3e557e760643b:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Bon comment fait on pour devenir v.i.p et qu'est-ce qu'il y a de si bien dans les forums secrets v.i.p?:smil3e557e76a77a5: Les photos nues des copines a l'admin? :smil3e557e760643b:



Non ça c'est un autre site :D, mais chut! Faut pas qu'elle le sache :th_watchout:.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum Pat :smil3e557e75e6dd4:.
__________________
 

snap25

membre approuvé
Welcome man :)

Let's get ready to rumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!


Moi je kiff plutot pride et ufc aussi mais plus des mecs comme lidell barnett crocop fedor......



Encore bienvenue içi


:smiles-mf_tongue:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
salut et bienvenue à toi manuel!
sacré gabarit, 1,72 pour 97 kg, beau travail!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue, des photos!!:happy052: :happy052:
 

Messages Récents

Retour
Haut