bonjour moi c sofiane

sofiane3321

membre approuvé
salut a toutes et a tous
moi c'est sofiane, j ai 32 ans, je mesure 1m70 et pese 67 kilos un peu gras quand meme
je pratique la musculation depuis quelques années avec pour mes débuts un poids de corps de 40 kilos (véridique )
mon exo préféré est les écartés couchés pour les pectoraux, sinon j aime les autres exos et les autres muscles
je viens ici sur ce forum afin de m instruire et me documenter, je suis tres curieux de nature
pour ce qui est des anabos, je ne veux pas y toucher, n y connaissant rien du tout, je prefere me contenter des simples complements styles proteines
mon but a terme et de pouvoir developper une musculature naturelle, sans trop m alourdir, pratiquant egalement la course a pied
voila pour ma petite presentation, si vous souhaitez d autres renseignements sur moi n hesitez pas a me contacter
merci et a bientot
sofiane
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bonjour moi c sofiane

bienvenue ici
 
Re : bonjour moi c sofiane

hello sofiane depui combien d'années tentrainne tu exactement?as tu des photos?:cool1:
bienvenu a toi
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : bonjour moi c sofiane

Bienvenue a toi Sofiane!
Tu es sur le bon forum, si u as des questions que tu aimerais poser sache que les reponses se trouvent en grands nombres sur se magnifique forum.
Il ne te reste plus qu'a faire des recherches et si tu ne trouves pas tout nous nous ferons un plaisir de t'aider.
:welcome
 

sofiane3321

membre approuvé
Re : bonjour moi c sofiane

bonsoir et merci a tous pour votre accueil
je vois que ce forum existe depuis pas mal de temps
dommage je viens juste de le decouvrir mais bon il est pas trop tard
a bientot
sofiane
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour moi c sofiane

salut à toi et bienvenu chez MEM:welcome
 
Retour
Haut