Bonjour tout le monde

gdg69

MEMBRE
Prénom: Alexandre

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4ans

Exercices favoris ? : Développer coucher incliner

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Le plus massif possible tout en restant sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun objectif satisfant pour moi

Hobbies / Passion ? : Musculation, musique, cuisine...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Tomber par hasard dessus en faisant des recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, élargir le plus possible mes connaissance dans le milieu de la musculation pour pouvoir m'améliorer encore et encore

Taille: 1,84

Poids: 88kg

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, mais j'y songe beaucoup !!

Autre: J'éspere vraiment pouvoir faire partie de ce forum, comme on dit "Le débutant pense que le pofessionnel sait tout et le professionnel sait qu'il a tout a apprendre..."

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour tout le monde

bienvenue ici

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Autre: J'éspere vraiment pouvoir faire partie de ce forum, comme on dit "Le débutant pense que le pofessionnel sait tout et le professionnel sait qu'il a tout a apprendre..."

Bienvenue ici, bonne lecture du forum, bonne lecture des règles, pas de déterrage de posts sans motif réel, et pas de discussion sur les AAS pendant ta probation.

Je n'ai pas compris le sens de ta citation si tu peux m'expliquer cela m'éclairerait grandement. Et c'est quoi un "pofessionnel" ?

gdg69

MEMBRE

Bienvenue ici, bonne lecture du forum, bonne lecture des règles, pas de déterrage de posts sans motif réel, et pas de discussion sur les AAS pendant ta probation.

Je n'ai pas compris le sens de ta citation si tu peux m'expliquer cela m'éclairerait grandement. Et c'est quoi un "pofessionnel" ?

Pardon je voulais dire "professionnel" et ce que je veut faire comprendre c'est une personne sans connaissance dans la musculation a envie de tout apprendre et pense que la personne pro sait tout contrairement a celle ci qui pense qu'il a encore tout a apprendre qu'il en sait jamais assez... Pour ma part je me considére vraiment pas comme un pro loin de là mais des avis des autres je suis quelqu'un qui conné beaucoup alors que pour moi j'ai encore tout a apprendre et j'ai soif de connaissance.
Voila en espérant t'avoir éclairssie un peu la chose.

kurt

membre approuvé
vétéran

Pardon je voulais dire "professionnel" et ce que je veut faire comprendre c'est une personne sans connaissance dans la musculation a envie de tout apprendre et pense que la personne pro sait tout contrairement a celle ci qui pense qu'il a encore tout a apprendre qu'il en sait jamais assez... Pour ma part je me considére vraiment pas comme un pro loin de là mais des avis des autres je suis quelqu'un qui conné beaucoup alors que pour moi j'ai encore tout a apprendre et j'ai soif de connaissance.
Voila en espérant t'avoir éclairssie un peu la chose.

La première citation , j avais compris .... Maintenant , après tes explications , je ne comprend plus rien.
Je rigole et je te souhaite la bienvenue.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue chez MEM.Je dois dire quel chmilblick......une personne sans connaissance qui a envie d'apprendre,qu'il en sait jamais assez,mais qu'en fait, tu en connais pas mal,alors qu'au final tu as tout à apprendre.Certes,nous aussi nous en apprenons chaque jours,cela veut dire que le body est vaste, qu'il innove en matière de training,diet,et j'en passe.

kurt

membre approuvé
vétéran

......une personne sans connaissance qui a envie d'apprendre,qu'il en sait jamais assez,mais qu'en fait, tu en connais pas mal,alors qu'au final tu as tout à apprendre.

Je me sens mal , j'ai la tête qui tourne ....

gdg69

MEMBRE

Merci pour votre acceuille j'espere apprendre beaucoup de chose y'a plus qu'a ce mettre a la lecture lol bonne continuation a tous.

Retour