Bonjour tt le monde

Prénom: arnold son's

Age:22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 6 ans

Exercices favoris ? : extension triceps à la poulie / rowing barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95-98 sec et complet

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : des performances en force/ mais pas en culturisme

Hobbies / Passion ? : Le body , la bécane , le surf, la plongée

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur google....

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'enrichir des connaissance des membres "confirmé" et avant tout être conseillé afin de ne pas faire n'importe quoi sur mes prochaines cures


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie:Endo

Taille:1.75

Poids:85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:Equilibré le plus possible, Whey, BCaa, Crea, son d'avoine-flocon etc
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:coach sportif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, 7-8 cures plus ou moins forte avec généralement susta et déca.

Autre:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Bonjour tt le monde

Bonjour, bienvenue sur le forum.

J'espère que tu es ici pour d'autres choses que des avis/conseils cures, car ceci n'est que le "plus" du forum.

Coach sportif? Bien; Je souhaite te voir participer à la vie du forum, alors :)

"7 à 8 cures plus ou moins fortes", à 22 ans... J'espère qu'il y a du niveau, au moins? Car c'est très jeune...
Peux tu annoncer tes perfs?
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour tt le monde

sois le bienvenu.

bonne lecture et surtout n'oublies pas les règles
 
I

invité

Re : Bonjour tt le monde

bienvenue

mon collègue maxence t'a donné de bonnes recommandations .

j'en rajoutes 1 , si tu es coach surtout ne cherches pas une clientèle en te faisant de la pub sur MEM sans l'approbation de l'admin .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour tt le monde

Bienvenue sur mem.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour tt le monde

"7 à 8 cures plus ou moins fortes", à 22 ans... J'espère qu'il y a du niveau, au moins? Car c'est très jeune...

N'importe quoi, ça prouve l’incompétence de se soi disant coach sportif qui doit tout baser sur la chimie plutôt que sur l'essentiel.
Le niveau, je demande à voir.

Va plutôt sur Méso, tu n'as pas ta place sur MEM
 
Retour
Haut