Bonjour

chadchad

MEMBRE
Bonjour à tous et tres content d'etre sur ce forum.

Prénom: Chad

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? environ 2 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rester en forme et secher

Hobbies / Passion ? : natation , muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? google

Morphologie:

Taille: 179 cm

Poids: 75 kg

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pas vraiment non mais j'ai essayer le ECA

I

invité

Re : Bonjour

présentation minime .

ce forum a des règles , qui doivent être appliquées .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Bonjour

Serieux? Je comprends pas, je dois raconter ma vie en details ou quoi? J'ai seulement besoins des conseilles en muscu. Merci

Eh bien, c'est pas en répondant ainsi que tu vas en avoir .
Retourne t'inscrire sur doctissimo et laisse nous entre nous.

chadchad

MEMBRE
Re: Re : Re: Re : Bonjour

Eh bien, c'est pas en répondant ainsi que tu vas en avoir .
Retourne t'inscrire sur doctissimo et laisse nous entre nous.

Mais ca veux pas dire que tu as raison. J'ai bien fait la presentation. Si vous voulez pas d'autre membre c'est autre chose.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Toi , t'arrives et tu poses tes conditions, c'est pas comme ça que ça se passe dans le vrai monde gamin

Allez ouste , en réflexion, ça te fera le + grand bien et profites en pour travailler ton humilité envers des membres + anciens.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Toi , t'arrives et tu poses tes conditions, c'est pas comme ça que ça se passe dans le vrai monde gamin

Allez ouste , en réflexion, ça te fera le + grand bien et profites en pour travailler ton humilité envers des membres + anciens.

mdr y a de l ARAKIRI dans l air

I

invité

Re : Re: Re : Bonjour

Serieux? Je comprends pas, je dois raconter ma vie en details ou quoi? J'ai seulement besoins des conseilles en muscu. Merci

ta présentation est minime , oui , tu ne prends pas le temps de développer un poil niveau entrainement , mais par contre tu n'oublis pas la case "anabolisant"

on sait très ce pour quoi tu es venus , ce a quoi je te rappelle de lire les règles de ce forum .

Maintenant , mon collègue SHOGUN , intervient comme il se doit face a ta réaction .

merci a lui

Retour