Bonjour!

cerelle

Banni
Tout d'abord bonjour a tous.

Prénom: Matthieu

Ville de résidence: Amiens

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? pratiquant depuis 5ans

Exercices favoris ? : mes exo preferé sont le DC et le SDT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : mon objectif principal est d'avoir un body musclé et tres ésthetique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : En presque 5ans j'ai deja réussi a atteindre une bonne base naturel

Hobbies / Passion ? : muscu evidament, ainsi que le ski freestyle.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par le biais de recherche sur internet.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? mes attentes en venant participer à ce forum est d'avoir plusieurs conseil concernant les suplements et produits anabolisants.

Morphologie: sinon pour ma morphologie je suis du genre mésomorphe

Taille: 1,88m

Poids: 85 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Sans rentré dans les details, je fais 3 vrai repas par jours, plus 3 colations.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: je suis étudiant.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je n'ai encore jamais pris de produit anabolisant car je ne trouve pas d'information correspondant a mes objectifs et surtout il a y tellement de produit que je suis un peu perdu, c'est pourquoi je souhaite sollicité l'aide des membres de ce forum pour ne pas faire d'erreur.

J'espere vous avoir fourni une presentation suffisante, si vous avez d'autre questions n'hesité pas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Bonjour!

sois le bienvenue ici

prends bien soin de lire les regles de ce forum , et je te suggere de bien parcourir le forum avant de poser une ou des questions, afin de t'assurer que le sujet n'ait pas deja été traité .

Par la suite nous serons bien sur là pour t'aiguiller.

Si tu le souhaites , tu peux poster ta diete et ton training dans les parties concernées, et ainsi lors d'interrogations nous serons plus a même de te conseiller.

Je te souhaite une bonne intégration.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour!

Bienvenue chez MEM.Mon collègue Kalimero a tout dit.Mais on ne le répète jamais assez.Bonne lecture et bon forum.

Retour