Bonjour!

hades26

MEMBRE
Bonjour à tous et à toutes!

Prénom: Hadrien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : Butterfly, Dips

Points forts? Dos, mollets, trpèzes

Points faibles? Fessiers, pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec pour 1,68m

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72kg sec pour 1,68m

Hobbies / Passion ? : Les animaux, la cuisine, les arts martiaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard en navigant sur la toile

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, progresser, apprendre et aider.

Morphologie: Endomorphe (mais presque toujours sec car je fais très attention à mon alimentation)

Taille: 1,68m

Poids: 73kg

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, une dizaine cures, et je n'y réagis pas beaucoup.

Infos complémentaires: Je fais partie des gens qui réfléchissent trop, c'est parfois une qualité, parfois un gros défaut!

Voilà pour ma présentation, merci de votre accueil!

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Bonjour!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, une dizaine cures, et je n'y réagis pas beaucoup.

Infos complémentaires: Je fais partie des gens qui réfléchissent trop, c'est parfois une qualité, parfois un gros défaut!

!

bienvenue !

une dizaine de cures sans trop de résultats , pour le coup je pense que tu n'as pas réfléchis assez ...

Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Mouarff une dizaines de cures .. avec 73 kg, revois plutôt ton alimentation ou ton training ..

Bref Bienvenue sur MeM

I

invité

ET SURTOUT ENFREINDRE LES RÈGLES DE CE FORUM EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE !

PAS DE 2EME CHANCE!

Retour