Bonjour à tous et à toutes!
Prénom: Hadrien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans
Exercices favoris ? : Butterfly, Dips
Points forts? Dos, mollets, trpèzes
Points faibles? Fessiers, pecs
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec pour 1,68m
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72kg sec pour 1,68m
Hobbies / Passion ? : Les animaux, la cuisine, les arts martiaux
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard en navigant sur la toile
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, progresser, apprendre et aider.
Morphologie: Endomorphe (mais presque toujours sec car je fais très attention à mon alimentation)
Taille: 1,68m
Poids: 73kg
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, une dizaine cures, et je n'y réagis pas beaucoup.
Infos complémentaires: Je fais partie des gens qui réfléchissent trop, c'est parfois une qualité, parfois un gros défaut!
Voilà pour ma présentation, merci de votre accueil!
Prénom: Hadrien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans
Exercices favoris ? : Butterfly, Dips
Points forts? Dos, mollets, trpèzes
Points faibles? Fessiers, pecs
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec pour 1,68m
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72kg sec pour 1,68m
Hobbies / Passion ? : Les animaux, la cuisine, les arts martiaux
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard en navigant sur la toile
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger, progresser, apprendre et aider.
Morphologie: Endomorphe (mais presque toujours sec car je fais très attention à mon alimentation)
Taille: 1,68m
Poids: 73kg
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, une dizaine cures, et je n'y réagis pas beaucoup.
Infos complémentaires: Je fais partie des gens qui réfléchissent trop, c'est parfois une qualité, parfois un gros défaut!
Voilà pour ma présentation, merci de votre accueil!