bonjour !!

Bonjour tout le monde

Prénom: Je m'appelle francois

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis 4 an mais avec des coupures

Exercices favoris ? : Soulevé de terre,

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : alistair overeem

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? 82kg mais pas sec et 105 DC

Hobbies / Passion ? :mma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? j'ai entendu parler de ce site en effectuant des recherches sur les effets et l'utilisation des produits anabolisants.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'aimerais que l'on puisse me donner des conseils sur mon entrainement et ma nutrition

Morphologie: j'ai un morphologie assez mince; ectomorphe

Taille: 1,80m

Poids: actuellement 82kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal

Catégorie Socio-professionnelle /métier: pompier PARIS

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : bonjour !!

Bienvenue sur MEM. Prends le temps de bien lire les règles car ici elles sont très strictes. Bon forum.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu. Changement de pseudo demandé. Trouve-toi quelque chose d'humain, là ça fait UFC que Choisir ?
Un délai de 48 heures t'es généreusement accordé pour m'en faire la comm. Ici ou par MP.

Et joyeux anniversaire, ami Gémeaux.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tu ne peux le changer toi même, tu me transmets ton nouveau pseudo par mp a moi ou un autre modo!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue à toi sur Mem.
N'hésite pas à poster ta diète et ton training dans la rubrique appropriée en suivant les conseils de présentation du staff.

le probleme c'est que jarrive pas a envoye de MP sa me dit que ma boite et pleine alors que j'ai tout vidé ... oui merci les gas je post bientot

Retour