bonjour

mathias

MEMBRE
Prénom: Mathias

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 6 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui

Exercices favoris? : développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90kg poids corporel

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 80kg poids corporel lorsque j'ai commencer réellement la musculation je pesé 60kg pour 1m80

Hobbies / Passion? : la musculation le cinéma les sport automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en effectuant des recherches sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? apprendre

Autre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : bonjour

SLt.

Les gars de 30 ans et + font de belles présentations.
Ceux de 20-25 font des présentations de merde à part de rares exceptions
Cherchez l'erreur.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

slt

j'espere que tu ne causeras pas anabolisant uniquement

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
SLt.

Les gars de 30 ans et + font de belles présentations.
Ceux de 20-25 font des présentations de merde à part de rares exceptions
Cherchez l'erreur.
+1!
Bienvenue à toi mathias et bonne lecture.
posté via portable

spartacus

membre approuvé
vétéran

Je sais vous allez dir que j'suis un defenseur des cause perdu, mais je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire hein mathias???? en plus j'ai connu une strasbourgeoise ya quelque annee de sa... hum hum!! bref je vous dois bien ça..
Tien mon p'tit mathias fait comme lui, si sa à bien marcher pour lui ya pas de raison que sa ne marche pas pour toi aussi!!

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=10891

bienvenu mec!!!

mathias

MEMBRE

présentation suite :

Donc j'ai réellement commencer la musculation il y a 2 ans.
Je mesure 1m80 pour 82 kilos mon objectif et de progresser pour atteindre 90 kilos.
Je m’entraîne 5 fois par semaine. Au niveau de ma diet j'ai du mal, en supplément je prend du gainer avant l' entrainement de la wey après et une caseine le soire ainsi que des acides aminés dans la journée.J'ai beaucoup a apprendre sur la nutrition je pense qu'avec une bonne diet je peut progresser jusqu’à mon objectif.
Mon exercice préféré et le développer coucher mon maxi et actuellement a 90 kilos. J’espère apprendre afin de pouvoir progresser.

spartacus

membre approuvé
vétéran

et bien voila comsa c'est mieu on en sait plus sur toi, " bon on est d'accord que sa aurai été mieu en une foi" mais la au moin ta prouver que tu veut bien fair et sa c'est important..
bref RE-BIENVENUE mathias : )

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

et bien voila comsa c'est mieu on en sait plus sur toi, " bon on est d'accord que sa aurai été mieu en une foi" mais la au moin ta prouver que tu veut bien fair et sa c'est important..

Si tu pouvait dire la même chose de manière correcte cela serait mieux pour tout le monde. Un effort minimum s'il te plaît Spartacus...

spartacus

membre approuvé
vétéran

- et bien je lui est conseiller de refaire ou plutot de completé sa presentation se qu'il a fait voila tous, qu'est ce que tu n'a pas compris ?
c'est l'orthographe? bon aller je te là refais :

- et bien voila, comsa c'est mieu on en sait plus sur toi maintenant. ( bon on est d'accord que sà aurai été mieu en une foi ) mais là au moin tu as prouver que tu veut bien faire et sà c'est important..

j'espere que c'est bon cette foi DANNY, et que tu as compris ce que j'ai ecrit...

Retour