D
dofus
:beer_smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
44 vues, 1 réponse! Gros flop ton sujet Dofus!! :kc:
Apparemment, tout le monde s'en tape dl'histoire de France! LOL
On t'a déjà dis maintes et maintes fois que le BB sont des gros balaises sans cervelle! Combien de foi faudra t'il le répéter? : tout dans les muscles, rien dans la tête! :mdr:
44 vues, 1 réponse! Gros flop ton sujet Dofus!! :kc:
Apparemment, tout le monde s'en tape dl'histoire de France! LOL
On t'a déjà dis maintes et maintes fois que le BB sont des gros balaises sans cervelle! Combien de foi faudra t'il le répéter? : tout dans les muscles, rien dans la tête! :mdr:
Hey le portos c'est notre pays pas le tien !!!
Nous on met des drapeaux au fenetre . Vous vous faites secher des morues . Chacun son truc !!:kc:
Le 14 juillet la mort de Louis XVI...!!! N'importe quoi!!!Sans cervelles, sans cervelles, on est quand même instruis, tout le monde sais que le 14juillet c'est la date ou Louis XVI, appelé aussi Louis croix vé batons est décédé, RIP louis :music_whistling:
Cette année LEs sapeurs Pompiers de Paris à l'honneur pour le bi-centenaire!!!!!
YES PAPA!!!!!!
:wavetowel:
Me dis pas que t'as pas capté qu'on déconnait! Jte savais con, mais là...! (vengeance!) :kc:Non mais vous etes sérieux les gars la ?
T'abuse là poto! Pourquoi??T'es pompier mec ?
Car je peux pas les blairer ceux la ...
Ou qui vient juste de mater sur Wiki...! LOL (je dis ça, j'ai rien dis)en revanche on ne fête pas le 14 juillet 1789 date de la prise de la bastille mais le 14 juillet 1790 jour de la Fête de la Fédération sur le champs de mars ou les français fêtèrent le premier anniversaire de la prise de la bastille et qui devient fête nationale car la monarchie consitutionelel voit le jour à cette occasion.
Enfin je ne suis pas journaliste mais un body qui se souvient de ses cours d'histoire du collège ...
T'es pompier mec ?
Car je peux pas les blairer ceux la ...
Le sujet dérive SVP messieurs évitons les HS!!!
Ah oui c'est sure, et personne ici crache sur ca il me semble....
M'enfin bon, y'aurais beaucoup à dire sur tout ca, a commencer par cet escroquerie monumentale qu'est le "liberté, égalité, fraternité"