bonne Fête nationale a tout les français

Mike24

membre approuvé
Re : bonne Fête nationale a tout les français

bonne féte , qui c'est qui paye son canon ?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

44 vues, 1 réponse! Gros flop ton sujet Dofus!! :kc:
Apparemment, tout le monde s'en tape dl'histoire de France! LOL
On t'a déjà dis maintes et maintes fois que le BB sont des gros balaises sans cervelle! Combien de foi faudra t'il le répéter? : tout dans les muscles, rien dans la tête! :mdr:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

On t'a déjà dis maintes et maintes fois que le BB sont des gros balaises sans cervelle! Combien de foi faudra t'il le répéter? : tout dans les muscles, rien dans la tête! :mdr:

Hey le portos c'est notre pays pas le tien !!!

Nous on met des drapeaux au fenetre . Vous vous faites secher des morues . Chacun son truc !! :) :kc:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Poutain! Tou m'en veuch toich!!

bigeaot

membre approuvé

Sans cervelles, sans cervelles, on est quand même instruis, tout le monde sais que le 14juillet c'est la date ou Louis XVI, appelé aussi Louis croix vé batons est décédé, RIP louis :music_whistling:

D

dofus

:mdr: je pensais faire un sujet explosifffffff, que dalle

je remettrai sa le 21 juillet la fete national belge lollllllll

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Sans cervelles, sans cervelles, on est quand même instruis, tout le monde sais que le 14juillet c'est la date ou Louis XVI, appelé aussi Louis croix vé batons est décédé, RIP louis :music_whistling:
Le 14 juillet la mort de Louis XVI...!!! N'importe quoi!!!
C'est celle de Louis XIV...!

bigeaot

membre approuvé

MDR, moi je déconnais, apres je peux pas parler à la place de mon collegue lusi lol

bigeaot

membre approuvé

En tout cas le 14 juillet ca me fais penser au sketch des inconnus sur la revolution francaise, tous les ans jme le mate et ca m'fais toujours autant triper :w00t2:

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Cette année LEs sapeurs Pompiers de Paris à l'honneur pour le bi-centenaire!!!!!

YES PAPA!!!!!!

:wavetowel:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

en revanche on ne fête pas le 14 juillet 1789 date de la prise de la bastille mais le 14 juillet 1790 jour de la Fête de la Fédération sur le champs de mars ou les français fêtèrent le premier anniversaire de la prise de la bastille et qui devient fête nationale car la monarchie consitutionelel voit le jour à cette occasion.
Enfin je ne suis pas journaliste mais un body qui se souvient de ses cours d'histoire du collège ...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Non mais vous etes sérieux les gars la ?
Me dis pas que t'as pas capté qu'on déconnait! Jte savais con, mais là...! (vengeance!) :kc:

T'es pompier mec ?

Car je peux pas les blairer ceux la ...
T'abuse là poto! Pourquoi??

en revanche on ne fête pas le 14 juillet 1789 date de la prise de la bastille mais le 14 juillet 1790 jour de la Fête de la Fédération sur le champs de mars ou les français fêtèrent le premier anniversaire de la prise de la bastille et qui devient fête nationale car la monarchie consitutionelel voit le jour à cette occasion.
Enfin je ne suis pas journaliste mais un body qui se souvient de ses cours d'histoire du collège ...
Ou qui vient juste de mater sur Wiki...! LOL (je dis ça, j'ai rien dis) :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non non qui se souvient de ses cours du collège, vraiment.

coolmix91

membre approuvé
vétéran

oui je suis pompier, mais pas de Paris.
je suis Pompier volontaire !!!!!

t'es tu seul?????? LOL
parce que nous (les pompiers volontaires) ont est 220 000 en France
LOL

bigeaot

membre approuvé

on est au moins deux, parceque j'aurais tendance a être comme anselmo, même si j'aime pas généralisé et que dans le tas doit y'en avoir qui se la pete pas et qui font leur metier par réel vocation et pas pour soulever dla juppe

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Disons que je pense que la dit mon collegue certains voir une majorité que ceux que j'ai cotoyé se prennent vraiment pas pour des merdes . La je parle d'ailleurs uniquement quasiment des pompiers pros et pas des volontaires .

Quand je vois ceux qui m'ont passé mon BNSSA rouler des mecanjiques ou les voir me reclamer 10 € pour leurs
calendriers et a peine dire merci alors qu'ils sont deja payés .. Ca m'énerve legerement.

Mais c'est comme tout y'a toujours du bon et du moins bon

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Le sujet dérive SVP messieurs évitons les HS!!!

coolmix91

membre approuvé
vétéran

oui je suis désolé pour la dérive LOL

et pour en finir je te rejoinds anselmo25.

bigeaot

membre approuvé

oaip pas de soucis cutler...
Même si y'avais pas trop de sujet à la base...à si, la fete national, bha merci dofus, bonne fete à toi aussi :laugh:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

La fete nationale , commemore tout de même notre passé , qui avec ses qualités et ses défauts constitue notre patrimoine,

Il ne faut pas non plus cracher dessus .

Ce passage de notre histoire est un fait qui est reconnu dans le monde entier , tres souvent , dans certains pays qui savent a peine ou se situe la France , ils savent dire qu'oon est le premier a avoir fait la revolution , et renverser la monarchie pour tenter de fonder une republique.

kara a raison , cette fete a pour but de commemorer la fete de la federation de 1790.

et nous fetons bien le 14 juillet 1790 depuis 1880, ( c'est a cette date que fut decreter la fete nationale).

bigeaot

membre approuvé

Ah oui c'est sure, et personne ici crache sur ca il me semble....

M'enfin bon, y'aurais beaucoup à dire sur tout ca, a commencer par cet escroquerie monumentale qu'est le "liberté, égalité, fraternité"

rodrigue05

membre approuvé

Bonne fête à tous les Français ! J'ai un peu regardé le défilé et je dois dire que c'est impressionnant, mais un peu ennuyant :music_whistling: ...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Ah oui c'est sure, et personne ici crache sur ca il me semble....

M'enfin bon, y'aurais beaucoup à dire sur tout ca, a commencer par cet escroquerie monumentale qu'est le "liberté, égalité, fraternité"

Ce n'est pas une escroquerie mais un fondement, que certains bafouent et oublient un autre fondement , DEVOIRS.

C'est comme cela que se detruit un pays .

Retour