Bonsoir à tous

PERSONAL TRAINER

membre approuvé
Bonsoir à vous tous! Je me présente:
Prénom: Edi
Âge: 24

9 ans de pratique (compétition force athlétique 5 ans et Perso )

Exercices favoris: curl barre et front barre

Objectifs: 100kg sec; refaire des barres à plus de 200kg

Objectifs déjà atteints: qualification aux championnats de France en force athlé -82,5kg; 210 squat / 220 terre / ridicule 130 au Bench :-(

Hobbies/passion: Sport automobile, l'entraînement de sportifs pro dans le MMA ( Free Fight), contredire tout ce qui peut se dire comme " bêtise " en salle de sport même par des pros et mes entraînements!

Comment suis-je venu içi?
Je cherchais sur le net quelques compléments pour m'aider à atteindre mon objectif ...

Mes attentes sur ce forum:
Tout d'abord trouver ce que je recherche, échanger avec les autres membres de leurs training quotidiens, hygiène de vie etc et si je peux aider par la même occasion ;-)

Morphologie: belle densité musculaire avec ce qu'il y a sous ma légère petite couche de gras :-(

Taille: 1m78
Poids: 89kg

Alimentation: maintenant régulée à tendance très proteinée sinon avant du grand n'importe quoi!

Métier: Coach sportif / préparateur physique / formateur de coachs, jury aux examens etc...

Pathologie: Un léger pincement vertebrale sur la région lombaire à cause d'une bétise monumentale; un bout de cartilage cassée au genoux à cause d'une bêtise gigantesque; tendance aux tendinites à cause des charges lourdes.

Utilisation des anabolisants:
Oui mais sur très courte période (1 mois GH et diana oral)

Voilà, la trame respectée point par point! Merci à vous pour votre accueil!

Bonne soirée ;-)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonsoir à tous

Bonjour Edi. J'aime beaucoup ta présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Bonsoir à tous

Salut Edi, je te souhaites la bienvenue :)

Je vois que tu as une certaine experience dans le domaine sportif :)
Au plaisir d'echanger avec toi sur le forum :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bonsoir à tous

Bienvenue ici

Je vois que c' est une passion de contredire ce que tu trouve comme bêtises mais tout de même faisons le dans un échange correct.

Lecture des règles

Sinon pas mal 9 ans d' expérience dans la force pour 24 ans. Et perfs sympathiques :)
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Bonsoir à tous

bienvenu bonne perf.. et bon courage pour ton objectif....
 
Retour
Haut