bonsoir à tous

Bodyjam

MEMBRE
Prénom: Paul

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:je vien ici justement car j'aimerais faire une cure et me renseigner

Exercices favoris? : travail des épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : retrouver le corps que j'avais il y'a 1 an et demi avant ma blessure en mieux répartie

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : passer de 56kg à 75kg pour 1m78 en 3ans sans prendre de prot

Hobbies / Passion? : tennis, boxe, fitness

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherche sur internet

Quels sont vos attentes sur ce forum? apprendre tout ce qui touche au monde de la nutrition et complément en détails

Autre: actuellement en formation BPJEPS AGFF mention FORCE à l'école prépa-sport d'Aix-en-provence.

Actuellement stagiaire en association multi-sport et en salle de remise en forme.

Projet professionnel : devenir un des meilleurs préparateur physique au monde ( je sais sa peu paraître un peu gros mais ma passion pour ce milieu est telement grande que je vais m'en donner les moyens pour y arriver ).

J'aimerais tenter l'expérience au Canada ou au USA une fois le diplôme obtenue et j'aurais donc besoin de vos conseil.

Je suis ici du monde du tenis : 15 ans de pratique et 1 diplôme fédéral, également de la boxe thaïlandaise.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : bonsoir à tous

Pas mal de choses me gênent dans cette présentation, mais bon...

I

invité

r1611.gif

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Prénom: Paul

Autre: actuellement en formation BPJEPS AGFF mention FORCE à l'école prépa-sport d'Aix-en-provence.

Actuellement stagiaire en association multi-sport et en salle de remise en forme.

Projet professionnel : devenir un des meilleurs préparateur physique au monde ( je sais sa peu paraître un peu gros mais ma passion pour ce milieu est telement grande que je vais m'en donner les moyens pour y arriver ).

J'aimerais tenter l'expérience au Canada ou au USA une fois le diplôme obtenue et j'aurais donc besoin de vos conseil.

Un conseil fait d'autres formations, que le BPJEPS, car tu n'auras pas les bases scientifiques avec ca pour devenir l'un des meilleurs préparateurs physiques au monde ( je respecte ton ambition ne le prend pas mal )

D'ailleurs si tu viens pour te renseigner pour ta cure, c'est que la route va être trèsssssssssssss longggguuuuueeeeee

Bodyjam

MEMBRE

dit moi donc ce qui te gene

je fais le BPJEPS parce que avant d'être prépa physique je veut bosser dans des salle de muscu, je suis conscient qu'il y'a pas mal de chose à apprendre avant de devenir prépa physique.

je ne compte pas faire que le bpjeps mais tu sais le pris des formation 'nest pas donnée et tu peux très bien devenir préparateur physique avec ce diplôme, par exemple mon tuteur actuel part en Egypte s'occuper de la préparation physique de leur équipe national de football.

La route va être longue bien sur mais après tout je n'ai que 20 ans et donc énormément de choses a apprendre

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

bah il n'y a rien qui me gène justement. Mais c'est qu'avec le BPJEPS seulement devenir le meilleur coach du monde c'est tendu. Tu n'auras pas assez de connaissance. Etre un bon coach ca sera possible. Mais être le meilleur c'est avoir autant ou plus de connaissance par exemple qu'un médecin du sport, faire de la recherche, être au contact des chercheurs, écrire des articles, organiser des séminaires etc ....... Et je ne te parle pas forcément de de formations payantes mais de cursus universitaires en plus du BPJEPS.

Et quand je te dis que la route est longue c'est que tu viens pour te renseigner pour ta cure, donc que tu pars de très bas ( ca n'est pas péjoratif, tout le monde part de zéro ), donc il te manque beaucoup de connaissances, pour d'abord les appliquer sur toi, et ensuite les appliquer sur tes athlètes. Ceux qui vont te renseigner sur n'importe quel forum ne sont généralement pas dans le milieu du coaching, ni meme de la santé. Ca devrait être l'inverse normalement lol.

Ceci dit je te souhaite la bienvenue, et de réussir dans ce domaine de la préparation physique, ou il y a malheureusement beaucoup de concurrence.

Bodyjam

MEMBRE

il faut bien commencer a apprendre un jour ! on ne peut pas tous savoir d'un coup comme sa

Retour