BONSOIR =D

Prénom : Samir

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2ans

Exercices favoris ? Mhhh aucun exercice favori, j'aime tout :Jumpy:

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? 100Kg sec !!!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : AUCUN !

Hobbies / Passion ? Manger, dodo, sport, manger, dodo, sport...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google me surprend de jour en jour :blushing:

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre plus, en survolent le forum j'ai constaté qu'il y a beaucoup de connaisseur ici.. le moment est venu pour moi de sortir mon Pokedex pour prendre des notes !

Taille : 1m75
Poids : 75Kg

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non pas encore.. Mais ils sont la devant moi cela fait maintenant un mois..
Il me regarde tous les jours, mais non..
Pas encore, j'ai besoin de plus d'informations !
Alors, je décrypte le forum comme je peux :ph34r:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : BONSOIR =D

Bienvenue, prends le temps de lire les régles du forum!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue.2ans de training et déjà tu veux prendre des aides chimiques?Je pense que c'est un peu prématuré pour pleins de choses.Sinon MEM est une communauté,ou le staff veille chaque jours au bien être du forum.Alors attention à ces fameuses règles qui sont primordiales à ta bonne intégration ici.Merci et bon forum.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi!

J'approuve et adhère à tout tes hobbies :showoff:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici ,

revends tes prods deux ans c'est un suicide musculaire.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM (vous voulez tous faire 100 kg !)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici ,

revends tes prods deux ans c'est un suicide musculaire.

Tu m'as tres poliment et gentiment poser la question par MP , (ce que j'ai bien apprécié dans la facon de faire ) , mais je vais te repondre ici car cela peut peut etre servir a d'autres .

Tu es jeune , en pleine forme au niveau hormonal ,

La culture physique avec une bon training , une bonne diete va te faire exploser et ce de facon naturelle.

Maintenant si tu flingues tout avec directement les aides chimiques , tu va te "tuer" musculairement , tu vas atteindre ce que tu aurais pu atteindre naturellement , et tu ne progresseras plus qu'avec les prods , puisque tu n'auras aucune des sensations naturelles , justes les sensations avec anabos.

Et tu auras du mal a t'entrainer sans.

de plus , au bout de deux ans , penses tu savoir ce que c'est d'aller a l'echec (le vrai ) de forcer ) d'avoir une relation cerveau muscle ,

executes deja correctement les MVTS , si tel n'est pas le cas , les prods vont te donner de la force , d'ou blessures avec des MVts de merde .

Ta diete est elle au top , sinon avec produits ou pas ton physique ne progressera que moins.

Ta santé , tu es jeune tu vas flinguer ta santé avant d'avoir passer les palliers atteignables.

SUICIDE musculaire

Je te predits l'avenir dans ma coquille de cristal, tu vas prendre ton pied avec les prods , tu ne pourras plus t'entrainer sans tu abandonneras ce sport.

Voilou,

Si tu as besoin de plus d'explications ou que je détailles touit cela avec des termes plus techniques ou médicaux n'hesites pas.

Retour