bravo pour cette fillette de 9 ans...

• Initiateur de la discussion dofus
  • Date de début

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : bravo pour cette fillette de 9 ans...

Mouais...pas sur que ça soit top pour la croissance...encore des parents un peu tarés...

D

dofus

accord avec toi marv

vor17

membre approuvé

j'avais déja vu , je suis resté sans voix , belle source de motivation , vous vous direz qu'une gamine de 9 ans peut soulever la charge si vous soulever pas plus qu'elle c'est honteux :roflmao:

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

totallement débile!

Les os sont toujours cartilagineux, les articulation morflent à crever.

A 40 ans ils souffriront le martyr

D

dofus

tes un tueur filippo lolll

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Mais bon c'est claire que pour leurs développement c'est vraiment pas bon, ils vivrons au Glucosamine eux ..
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=wMx7rDE4m0w&playnext=1&list=PLBBC50F66D08BE992"]YouTube - ‪The World's Strongest Child and Me | World's Strongest Kid | Channel 4‬‏[/ame]

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Je suis pas forcément d'accord avec vous...(Même si je trouve prématuré ce type de connerie)

Je m'explique : La période de croisssance est une période d'adaptation au milieu dans lequel tu vis.

En règle général si les exercices sont bien éxécutés et que le suivis et l'aasistance sont là sa doit fonctionner, le squelette étant en pleine croissance il va s'adapter aux contraintes externes (dans la limite du naturel bien sur) mais il y a toujours des exeptions...

Comparons un fillette qui vit en milieu urbain avec peu d'activité physique et, Heidi ou une petite cannadienne qui vit au grand air et qui travail avec son grand-père ou ses parents...

On verrais tout de suite la différence...

:kc:

T

thomas83

Quand je vois dans quel état m'a mis le squatt je me dis que c'est quand même déconné...bon, en même temps tu fabriques pas des champions à 34 ans...
Par contre, même si je trouve con de mettre 85kg sur cette petite fille, je ne trouve pas du tout con le fait que les parents orientent dès le plus jeune âge l'enfants vers une fillière. On le fait avec l'éducation, pourquoi pas avec le sport? là pareil, on veut tous, parents, que nos enfants réussissent autant que nous on a voulu réussir. Combien d'entre nous regrettent que leurs parents ne ce soient peut-être pas assez bougé pour que l'on réussissent? En tant que parents c'est notre rôle et ce rôle nos enfants l'auront à leur tour. Mes minots n'ont que 16 mois et ils appliquent ce que fait papa, ils prennent mes gants de boxe, ils mettent des semblants de kick dans le sac, je sais très bien que vers 3/4 ans ils seront Nakmuay, ils prendront des coups dans la gueule et tant que je pourrai je ferai en sorte qu'ils soient les meilleurs forcement! Après si un jour ils veulent s'orienter sur autre chose bon ben ils n'auront pas perdu leur temps.
...pourvu qu'ils ne fassent pas de foot :dry: ...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

un gros n'importe quoi les gens essaye de realiser leurs reves a travers leurs enfants ou je ne sais se qui leurs passe par la tête mais c'est vraiment très con la musculation à cette age là:confus:

spartacus

membre approuvé
vétéran

tous les sport ne sont pas comparable, la musculation c'est pas du foot ou du basketball.. je ne pense pas que se soit un choix judicieux pour les parent de leur faire commencer si jeune mais bon c'est leurs enfants il en font se qu'ils veulent....

Retour