BON PLAN BuildBlaster.com - des réductions énormes, des produits pour tout le monde

  • Initiateur de la discussion Deleted member 20498
  • Date de début
D

Deleted member 20498

Bonjour a tout le monde dans le Forum,

Je remercie tout d'abord l’équipe de MEM qui nous a permit de faire des pubs et avoir de nouveau clients vers notre site.
Pour cette permission nous de BuildBlaster.com vont donner toujours -10% de réductions sur les commandes peut importe si les produits sont en réduction ou pas.

Introduction:
BuildBlaster est situe sur le territoire de l' Europe, on est depuis une trentaine d’années dans ce business, jusqu’à l’année 2010, on vendait par les personnes que l'on connaît dans l'Union European sans avoir un site. Vu que beaucoup de nos concurrent en bouge en ligne nous avons fait la même chose et crée ce site internet. On a la possibilité de vous présenter notre site comme ADS dans MEM.

Voici le nom du site en ce moment:
On a du changer le nom du domaine pour des raisons de mise a jour par notre département de maintenance.

Nos top marques:
OmegaMeds, Pharm-tec, Buen Poder ( importer de BrutalGorilla ). On a des GHs de haute qualité comme le Pfizer et le aviva Swiss Somatropin. Comme peptides on travaille uniquement avec Aviva Swiss et Europeptides. On travaille aussi avec USALabz pour les SARMS. Comme produits de protection et sexe et pharma on a beaucoup de choix mais pas tous les choses sont mit dans notre site. C'est pour cela que l'on peut vous envoyer une liste excel avec tous les produits.
On a aussi des marques que l'on a mit pour tout le monde comme l'Axio, le Biotech, Bpharma, Multipharma et Shreevenkatesh.

Comme faire une commande:
Vous pouvez placer votre commande par notre site, et mettre comme commentaire que vous voulez aussi d'autre produits.
Ensuite on vous contacte par notre mails:
[email protected]
[email protected]
P.S: Vous pouvez aussi faire directement les commandes par nos e-mails.
Parfois nos e-mails rentre dans spam de votre boite.

Quand on a finaliser la commande on vous rajoute les % de réductions que vous avez si vous êtes du forum et c'est votre premier commande vous allez avoir 20% - Attention: S'il vous plaît ecriver nous dans votre premier émail vers nous que vous êtes du forum MEM ou MESO.

Ensuite vous avez la possibilite de paier par: Western Union, MoneyGram, Bitcoins et Virement Bancaire.
Une fois l'argent chez nous ou bien on a une copie de votre virement la commande va être traite et le jour d’âpres elle va partir de notre dépôt. Et pour finale dans 24-48 heures nos collègues de Sales vont vous cote pour vous donner le suivit et le lien. Si la commande et envoyer le vendredi s'il vous plaît attendre jusqu’au Lundi ou Mardi car le week-end les livreurs ne travaille pas et nous aussi. On a par contre de notre coter 1 personne qui est sur les e-mail même pendant les week-ends.

La commande prend entre 5-7 jours de travaille vers la France, le Belgique, l'Espagne.

Notre équipe:
Notre équipe est de 40 personnes au total, on a 10 personnes dans Sales, 20 dans le dépôt pour vous préparer les colis et 10 dans les finances.
Notre équipe par l'anglais, le française, l'allemand, espagnole et l’italien. Couramment.

Le mois prochain, nous allons présenter aussi la possibilité de acheter des cycles fait par nos docteurs allemand pour le prix de 100 euros ou plus. Cela n'ai pas claire encore car je travaille avec eux pour pouvoir les attires pour avoir des professionnelles qui seront ici pour vous.

Pour toutes autres questions vous pouvez nous contacter ici ou par e-mail. Mes collègues sont disponible du Lundi au Vendredi de 9 heures a 18 heures.

Cordialement,
CEO & Founder BuildBlaster
 
Dernière modification par un modérateur:

Curtis

membre approuvé
Bonjour et bienvenue .
Intéressé par de la HGH.
Vos prix sont vraiment bas!!!
Je ne connais pas la marque
Aviva SWiss.(peptide et HGH)

je connais juste les Les assureurs Aviva et Swiss Life France Lol

J’ai vu qu’ aviva Swiss a un site ,où on peut vérifier si le produit est authentique mais avez vous des résultats d’analyse concernant cette Marque afin de voir la qualité ?

merci à vous
 
D

Deleted member 20498

Bonjour et bienvenue .
Intéressé par de la HGH.
Vos prix sont vraiment bas!!!
Je ne connais pas la marque
Aviva SWiss.(peptide et HGH)

je connais juste les Les assureurs Aviva et Swiss Life France Lol

J’ai vu qu’ aviva Swiss a un site ,où on peut vérifier si le produit est authentique mais avez vous des résultats d’analyse concernant cette Marque afin de voir la qualité ?

merci à vous
Bonsoir Yuna,

Oui en ce moment j'ai décide de baisse les prix car pendant le COVID tout a été fermer beaucoup de gens on arrêtait de acheter des produits car il n'avait pas d'argent et vu que ce sont des temps difficile pour tout le monde je préféré faire une réduction sur presque tout possible et avoir de bon client que de perdre encore.
De plus je trouve que beaucoup de personne font l'inverse et selon moi je trouve sa idiot de ne pas pouvoir rentrer dans le cas des gens.
En ce moment le marche change instantanément.
Aviva Swiss est une bonne marque le Somatropin HGH est bien réels - il travaille avec un autre labo Belge ( Nutri Laboratories ) pour que les peptides et le HGH sont a 98-99% dosée a chaque fois correctement, je sais cela de Aviva Swiss, et de plus mais clients sont heureux avec cette marque.
On a aussi le Europeptide comme marque ou vous pouvez achète 1 fiole au lieu de 10 fiole comme c'est le cas chez Aviva - les deux marques sont correct envers nous comme vendeur.

Pour analyse de peptides et de hgh, je sais que la facons la plus facile c'est de vous injecter est entre 30-45min après prendre la prise de sang qui doit vous donnez a 90% combien vous avez pris.

Bonne soirée,
CEO & Founder BuildBlaster
 
D

Deleted member 20498

Bonjour a tout le monde dans le Forum,

Après avoir eu des problèmes de livraison de nos partenaires Omega Meds et Pharm-tec, on ne va plus travailler avec eux d’aï le mois prochains. Cela fait beaucoup de fois pendant cette année qu'ils devaient nous fournir des produits mais on les recevait en retard avec 7-8 jours ou plus et beaucoup d'entre vous on du attendre ceux que je ne veux plus le faire dans ma vie de vendeurs. C'est pour cela que des la fin de ce mois on ne va plus offrir ces deux marques.
En ce moment on teste la marque Ontario Pharma du Canada pour pouvoir l’approuver. On est aussi a la recherche d'autre marque et de d'autre partenaires.
Si les choses se déroule correctement, on aura Ontario Pharma qui sera une nouvelle très bonne marque qui va être correct envers nos clients.

Cordialement,
CEO & Founder BuildBlaster
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est normal que j'arrive plus à trouver votre site?

Ils n'ont pas renouvelé leurs sponsorship ici et sur meso. Ils ne le feront pas tant qu'ils n'auront pas réglé leurs problèmes avec les livraisons, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit.

Le site était devenu blue-blaster point com et non plus builblaster.
 
Retour
Haut