BULK SPÉCIAL de 72 Enanthate Norma!

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Vous l'avez fait les gars ! Vous avez évalué notre service et nos produits de façon très positive et j'en suis ravie !

Nous avons réfléchi à la façon de vous remercier, et je crois avoir trouvé la réponse :

J'ai crée un bulk spécial de 72ml de Testosterone Enanthate Norma, une des meilleurs testostérone de qualité pharmaceutique que vous pouvez trouver.

Ce bulk a été crée et ajouté à notre site, à un prix fou !

Vous pouvez vérifier ici.

Vous imaginez, 72ml de testosterone enanthate Norma, qualité pharma, pour 300$ (267 euro)? C'est presque un cadeau.

Le prix inclus l'envoi, avec suivi, sans les boites d'origine (TRACKABLE SHIPPING WITHOUT BOXES), dons vous pouvez facilement sélectionner "Free shipping" dans votre panier et profiter des avantages de de bulk.

J'ai ajouté 20 quantités de ce bulk dans notre inventaire et je vais offrir ce bulk sur deux autres forums (où nous avons également d'excellents retours de la part des personnes, elles méritent donc également d'être remerciées) donc ne manquez pas cette offre !

Merci beaucoup les gars

Hipocampus.me

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Effectivement c'est une superbe offre au top comme d'habitude

À titre de renseignements d'ici trois semaines je vais attaquer votre winstrol et le proviron offert généreusement par vos soins je ferai un retour sur le forum

Retour