Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Bumjy

MEMBRE
Prénom: Nicolas

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Sa fais 4 ans que je suis ce sport surtout les mister olympia, top de colmar, arnold classic... Et c'est ce qui m'a donner envie d'en faire. Et cela fais depuis 1 ans et demi que j'en fais.

Exercices favoris ? : Squat (1x140kg)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Enorme et sec ? Why not :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Maigre et sec lol

Hobbies / Passion ? : Musculation, Nutrition, jeux video...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par edop en regardant de forums/discussion

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me renseigner, et apprendre sur certain complet ou autre.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:


Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m68

Poids: 65 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète en prise de masse


Catégorie Socio-professionnelle /métier: ...

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Déja opéré d'une gynéco alors que je n'ai jamais pris de produits (Gynéco du a la puberté)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais pris par contre je songe à le faire bientot d'où mon inscription à ce site pour des renseignements.
Voila je souhaiterais prendre de la masse sec en commandant sur le site XtremBodies (qui parait fiable). Je souhaiterais des conseils sur les produits des marques Xbs Labs et Genesis. J'ai pensé tout prendre en Xbos labs.

J'ai pensé à ses produits suivent :
- X-Clebol de Xbs Labs
- X-Bodbol de Xbs labs

Ou alors :
- Methenolone enanthate de Genesis
- Mesviron 25 de Genesis.

Je souhaiterais évité les Pro Hormone ou testo pour éviter une gynéco a nouveaux.

Voila je me suis présenté en quelques mots.
 
I

invité

Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

bienvenue

prends soin de lire et comprendre les règles merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Bienvenue et bonne lecture.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Bienvenue.

Dommage de t'inscrire uniquement pour ça, regarde un peu les articles concernant la nutrition et l'entrainement qui sont tout aussi passionnant.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Bienvenue sur le forum
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Salut

Ont est pas au printemps là, si?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Sois le bienvenu sur le fofo
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

bonne lecture
et vu ton poids tu as l'aire très puissant pour un squat a 140klg respect continu ...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Bumjy alias la futur mass (ou pas)

Bienvenue sur le forum et je suis daccord très bonne perf pour ton poids en esperant que le mouvement est correctement réalisé.
 
Retour
Haut