Bureau de poste à compétence CDP

Snake

Banni
Bonjour à tous,

J'ai fait une commandes cette semaine chez un des sponsors de MEM, ou plutôt ex sponsor en ce moment.
J'ai pour habitude de voir passer mes colis (d'autres sources) à Roissy puis direct dans ma ville (au vu du suivi).

Cette fois ci, je commande pour la première sur cette source et le colis passe bien par roissy, mais l'étape suivante : CHILLY MAZARIN. Il s'agit d'un bureau de poste à compétence CDP (contrôle douanier postal).
Donc je commence à me poser des questions...

Je voulais simplement savoir, si parmi vous, certains ont déjà vu leur(s) colis passés par cette commune ? Et sans souci bien sûr...

Merci

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Bureau de poste à compétence CDP

oui, tres souvent j ai vu ca.
No stress ;)

Woody

Banni

Pour ma part ma derniere commande de compléments (en toute légalité) en provenances des **** est passé par ce bureau de poste
D'ailleurs mon colis été déchiré pour regarder dedans, donc je sais pas si cest le transporteur ou un douanier qui a pas voulu se faire chier a ouvrir et a dechirer sans scrupule
Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble avoir lu que les colis en provenance de l'europe sont pas censer passer par les douanes

Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni

oui, tres souvent j ai vu ca.
No stress ;)

Merci, je suis rassuré :) :)

Pour ma part ma derniere commande de compléments (en toute légalité) en provenances des**** est passé par ce bureau de poste
D'ailleurs mon colis été déchiré pour regarder dedans, donc je sais pas si cest le transporteur ou un douanier qui a pas voulu se faire chier a ouvrir et a dechirer sans scrupule
Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble avoir lu que les colis en provenance de l'europe sont pas censer passer par les douanes

Le colis vient des ****. Je pense pas que ton colis ait été ouvert par un douanier, sinon tu aurais vu un scotch provenant des douanes, je suppose.

Bref, merci pour ces réponses rapides !!

Woody

Banni

Pour avoir souvent commandé a ***** et avoir eu pratiquement a chaque fois des frais de douane je n'ai vu aucun scotch mentionnant "douanes" dessus :)

Snake

Banni

Ils n'ont pas besoin d'ouvrir le colis pour appliquer des frais. Ils te le "bloquent", ça te coûte déjà 21€, puis ils appliquent la TVA à ce qui est déclaré dans le colis.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

MODERATION ON :

le prochain qui me note un pays d'envoi, je le cartouche, Merci!!!!

MODERATION OFF.

Woody

Banni

Hum c'est quoi le soucis ? je n'ai jamais parlé de commande de "produits"
Pour mon 1er post j'ai bien précisé que je parlais de compléments alimentaires (de la whey d'ailleurs) et pour la 2eme je n'ai pas précisé mais pareil

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

autant pour moi j'étais rester sur le poste de Snake (source de MEM)

Woody

Banni

Pas de soucis c'est vrai qu en relisant le sujet ca prête a confusion et j'aurai du etre plus clair sur mon 2nd message

Retour