C220 ou a5

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Salut tout le monde
Voila tout es dans le titre
Je beug pour le choix de ma prochaine voiture
Avant de me diriger ver c 2 voitures jetais parti pour prendre le touareg v6 tdi mais une fois tester .... Que dire c'est pas pour moi les 4x4
Donc jai trouver ces 2 bijoux
http://www.leboncoin.fr/voitures/559658979.htm?ca=18_s
Et la 2eme en coupè
http://www.leboncoin.fr/voitures/557777745.htm?ca=18_s
Des avis !!! Je suis preneur question qualité fiabilité .....etc
Dapres se que jai vu sur les forum auto la plus part préfère la mercedes car plus fiable et apparemment le a5 trop de problème
Apres sur le net on trouve un peux de tout et du n'importe quoi
Si quelqu'un dans le fofo a une de ces voiture ou dans son entourage je suis preneur de tout type dinfo qui peux me guidé ver le bon choix
Merci d'avance

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : C220 ou a5

Salut,

Ayant travailler dans l'automobile et ayant un père qui ne jure que par mercedes depuis toujours et qui est actuellement possesseur du dernier cls 350 cdi je te conseillerais cette marque sur le plan fiabilité et confort sans compter que mécaniquement c'est vraiment le top ceci dit jeune branler que je suis j'hésiterais également avec l'audi mais uniquement pour son côté esthétique car elle est vraiment belle (et tout à fait fiable bien sûr).

I

invité

Merci pour ton avis dwayne
Se qui me plais chez l'audi cest son look agressif mais question fiabilité jai jamais eu entre les main une audi voila pk j'hésite
Sinon mercedes javais une ancien c220 et jamais eu de probleme avec c clair qui niveau fiabilité la merco a fait ses preuves

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Salut otmane !

Moi j'ai jamais travailler dans l'automobile mais chez moi c'est un peu une "passion familiale"... Je sais qu'Mercedes pour moi ça reste vraiment le top et mon père possède un cls 500 => Une tuerie ! C'est très solide comme caisse. J'ai regarder un peu sur le net et il ne semble pas y avoir de problème majeur sur ce modèle et de plus un pote à moi en possède une, jamais eu de mauvais retour également. J'partirai sur la mercedes mais par contre vérifie bien le carnet d'entretient etc... si l'entretient a été fait uniquement chez mercedes c'est un vrai +.

Pour ce qui est de l'A5, on vante souvent les mérites d'Audi (j'ai 2 potes qui ont des A4 et A6) mais j'ai lu que ce modèle avait pas mal de problème et effectivement il y a pas mal de choses à contrôler si tu souhaite acheter la A5. Voici un petit décorticage des problèmes selon la version : http://www.autotitre.com/forum/FIAB...is-de-fiabilite-des-derniers-mod-110860p1.htm

En tous cas c'est 2 grosses marques qui sont vraiment solide et fiable normalement mais j'pencherais + sur la mercedes.... Audi c'est pas mon dada!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pfffff, tu ose poser la question!!!
Y a même pas de choix a faire entre ces 2 caisses!
A5 direct!
Par contre, ton modèle, t'aurai pu trouvé mieux.car le gris c'est pas ce qui a de plus beau et une audi sans les feux xenons led ça casse tout!!

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Pfffff, tu ose poser la question!!!
Y a même pas de choix a faire entre ces 2 caisses!
A5 direct!
Par contre, ton modèle, t'aurai pu trouvé mieux.car le gris c'est pas ce qui a de plus beau et une audi sans les feux xenons led ça casse tout!!

Pas d'accord du tout :D Mercedes c'est un peu la Xbox One et Audi la Play4 :plusla:
Je trouve que les Mercedes sont d'une qualité supérieure aux Audi... Après, pour avoir conduit des voitures des deux marques (bon pas la A5 mais une A4), le confort de la Mercedes est mieux, la gueule de la mercedes est mieux, même son logo est mieux :mdr:

Jose57

membre approuvé
vétéran

Intérieur Audi et juste tellement bien fait :) après pour les gens qui font beaucoup de KM je ne conseillerais pas l'A5 car niveau confort , il y a mieux .
Mais clairement je penche plus pour l'A5 !!!
C220 je trouve trop classique ce modèle .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Non, justement c'est l'A5 la xbox One! C'est pour ça qu'elle déchire tout ;-)
Blague mise a part, on peut pas comparer une classe C et une A5!
L'A5 est bien au dessus, y a pas photo.
Si on veut comparer la classe C faut la comparer avec une A4.
Et une A5 avec un CLS.
L'A5 noir en s-Line et feu led c'est juste diabolique!

http://static1.drcautomobiles.fr/im...x/audi-a5-quattro-sline-05-2011-noir-ext2.jpg

http://imganuncios.mitula.net/audi_a5_sportback_2l_tdi_170_s_line_98920456839295603.jpg

http://imganuncios.mitula.net/audi_...mbi_luxe_2011_35745_kms_98754161672757607.jpg

Même pas j'hésite avec une classe C!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

J ai un kompressor c 220 donc je vais te dire Mercedes

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Non, justement c'est l'A5 la xbox One! C'est pour ça qu'elle déchire tout ;-)
Blague mise a part, on peut pas comparer une classe C et une A5!
L'A5 est bien au dessus, y a pas photo.
Si on veut comparer la classe C faut la comparer avec une A4.
Et une A5 avec un CLS.
L'A5 noir en s-Line et feu led c'est juste diabolique!

http://static1.drcautomobiles.fr/im...x/audi-a5-quattro-sline-05-2011-noir-ext2.jpg

http://imganuncios.mitula.net/audi_a5_sportback_2l_tdi_170_s_line_98920456839295603.jpg

http://imganuncios.mitula.net/audi_...mbi_luxe_2011_35745_kms_98754161672757607.jpg

Même pas j'hésite avec une classe C!!

Le soucis c'est qu'il semble y avoir pas mal de soucis avec les A5, donc quitte a prendre une caisse autant en prendre une solide qui n'ait pas de maladie...

I

invité

Pareil que Lusi , je préfère l'a5 . Pour avoir eu une audis3 je peut te dire que si je pouvais reprendre une audi, je signe de suite .

Le plus simple , si tu a la possibilité de testé les deux justement pour voir se qui te convient le mieux . Que se soit finition , conduite et voir si tu te sent a l'aise dedans .

La boite auto c'est bien mais quand tu veut jouer un minimum je trouve que le boite manuelle est plus adapté .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Le soucis c'est qu'il semble y avoir pas mal de soucis avec les A5, donc quitte a prendre une caisse autant en prendre une solide qui n'ait pas de maladie...
C'est des conneries, je connais plusieurs personnes qui ont des A5 et tout est nikel.
Mon boss et son associé ont chacun une A5 coupé S-Line, aucun soucis depuis des années!
Du coup, j'ai voulu en prendre une aussi, mais comme y a que 2 places derrières et que j'ai 3 gosses, je me suis rabattu sur une A4 S-Line et je suis super content.
J'hésitais aussi au départ avec une Classe C pack AMG, je regrette vraiment pas mon choix, jkif trop ma caisse

I

invité

Merci pour vos com et avis
Comme il dit boyka je vois plein de monde qui est tres deçu de l'A5 car elle a eu beaucoup de probleme
Pas faut bab pour que jaille essayè les 2 des lundi je vais aller faire un tout chez merco et audi et je vais voir se que ca donne tout ca
Merci encore pour vos avis

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Après, Audi et Mercedes c'est deux école différentes... Mais j'aurai toujours + confiance en une Mercedes qu'en une Audi et pourtant j'rêverais d'avoir une RS4 lol

I

invité

Si bien toutes les marques on des soucis et sur tout leurs modèles . Si tu tombe sur une voiture saine et entretenu en temps et en heure et que le mec en prend soin tu part avec plus de confiance pour l'achat . Tu peut très bien demandé au vendeur de participé aussi pour passer ton véhicule au garage pour voir si tout va bien .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tiens les tofs poto, pour toi et les ceux qui m'ont demandé : http://musclesenmetal.is/forum/show...MW-X1-LUXE?p=365043&highlight=luxe#post365043

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos com et avis
Comme il dit boyka je vois plein de monde qui est tres deçu de l'A5 car elle a eu beaucoup de probleme
Pas faut bab pour que jaille essayè les 2 des lundi je vais aller faire un tout chez merco et audi et je vais voir se que ca donne tout ca
Merci encore pour vos avis
Je met ma main à couper que quand t'aura essayer l'A5, tu va pleurer quand tu va rendre les clefs de la caisse (j'ai connu ca quand mon patron me prêtait la sienne! Dur de reprendre ma Megane derrière!! LOL)

dz68

membre approuvé
vétéran

A5 sans hésiter!!! Noire avec une belle paire de jantes d'origine, même en pack amg la mercos fait vieux... Toutes les caisses ont des problèmes, c'est toi et ta chance. Du moment quelle est propre et que tu as le carnet d'entretien à jour.

I

invité

les 2 marques effectivement ont leurs qualité es et leurs défauts
qui varie selon,les modèles,les boites et motorisation
le plus c"est un carnet d'entretien a jour,et avoir accès au retour d'info des loueurs,les locs sont véritablement un révélateur
perso,j'ai résolu les problèmes de fiabilité depuis un moment
madame et moi,on roule en volvo

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Et va faire essayer les voitures dans un garage avant d'acheter comme ça tu aura également un avis professionnel concernant tout ce que le contrôle technique ne regarde pas (boite de vitesse par exemple) car j'ai eu un soucis avec l'acheteur de mon ancienne voiture qui m'attaque pour vice caché 1500km après alors qu'il n'y avait rien à déclaré lorsque le véhicule était en ma possession donc fais le comme ça pas de litiges et tout le monde dort bien.

I

invité

Bha we zeydoo tkt
Je me suis fait avoir 1 fois mais pas 2
Je pense la prendre chez un pro ma prochaine et je prend une garantie de 6 mois voir 1 an vu que je garde jamais une voiture plus d'un an

I

invité

Je pense que mon choix va etre fixe
Je vais me prendre la c220 finalement
Jetais entrain de parler avec un collegue a moi au boulot et il ma dit que son ancle depuis quil a l'a5 en v6 a toujours eu des probleme il a acheter pourtant neuf
Elle tombe en panne a 5000km ... Super heureusement quelle etais garantie et puis rebelote a 14000km
Il a revenu a 20000km et fini pour lui audi
Et je continue a lire sur le net et pour le moment cest que des problemes avec l'a5
Donc je vais pas prendre le risque dacheter une voiture a 20000e pour apres passer tout les 4 matin chez audi pour tel ou tel probleme
Desolè ma lusi jvais pas te faire plaisir a moins que tu me garantie le sav de l'A5 la ok je signe de suite .... ^^

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pffff, tu chies poto...
M'enfin, c'est ton choix (de merde :) )

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Pffff, tu chies poto...
M'enfin, c'est ton choix (de merde :) )

perso j préfère largement la c220 , d ailleurs c est comme avec les consoles , la ps4 surpasse de loin la xbox .. t as des gouts de chiottes Lusi mais on t aime quand même hein ?!!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Toi-même :cool1:

la fiabilité du moteur est là,
l'entretien Audi est plus onéreux,
en avant garde y a pas photo,
Audi à du style mais beaucoup de problèmes

l'A5 à plus de gueule mais sa fait pas tout !

Retour