CADEAUX DE NOEL

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Vos catégories de cadeaux espérés ??


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
I

invité

Noël arrive , vous avez une petite idée des cadeaux que vous aimeriez avoir ??

De notre côté ma femme et moi , ça va pas être très difficile , vu que ça va se centrer sur du matos pour l'entrainement :p

Vu qu'au long de l'année on se fait plaisir avec ce qu'il faut pour l'appart (aménagement ), pour les fringues , les ptits we amoureux , au final , les vrais cadeaux c'est pour entretenir notre forme ;)

on a ce qu'il faut en TV , informatique , et tout le reste donc le choix est vite fait , mais vous , c'est quoi qui vous ferait plaisir a ouvrir comme cadeaux ???????


alors prévu comme cadeaux :
Hastings Sandbag Pro Large
hastings-sandbag-pro-large.jpg

http://www.helisports.fr/products/427120/Hastings-Sandbag-Pro-Large.html

PowerMark Bumper Plate Set 5kg

powermark-bumper-plate-set-5kg.jpg

PowerMark Bumper Plate Set 10kg
powermark-bumper-plate-set-10kg.jpg


PowerMark Bumper Plate Set 20kg
powermark-bumper-plate-set-20kg.jpg



ça c'est nos cadeaux respectifs .

après si nos gosses nous demandent ce qu'on veut , alors , on optera aussi pour , soit :

ce triset de kettlebells ( on l'a déjà , mais ça permettrait de les avoir en double )
1/ Kettlebell Classic Package 16kg, 24kg & 32kg

16-24-32.jpg


2/ Hastings 2-20kg Haltères Hexagone (moins chiant que les barres & poids domyos :rolleyes:)

hastings-2-20kg-hex-dumbbells.jpg


voilou , on a d'autres choses en vu , mais disons pour le principale
 
I

invité

alors pour ma part
mon ordi fixe est un assemblage d'une tour acheté 50 euros d'occase et de bric et broc
j'ai envie d'un ordi fixe,avec entre autre une camera sur l’écran,pour skype et des périphériques sans fil
le 21e siècle en clair
qui sait,
upload_2015-11-1_11-55-4.png
trouveras peut être ma cheminée
 
I

invité

@triumph c'est clair que ça serait bien , l'année dernière , j'ai viré mes pc fixes , j'avais 2 tours donc une c'etait un truc énorme , 4 écrans , j'avais même fait un meuble spécial (2.50m de long lol) pour tout caser on aurait dit une console façon NASA .

au final , on a prit 2 ordis portables , et c'est clairement plus pratique , même si au départ passer d'écran de 2 x 22" a 1 a 17" était contraignant , je m'y suis fait .

en plus je ne joues plus (BF ,COD, FAR CRY, etc....) donc j'ai pris juste celui là

SATELLITE P70-B-10U
RÉFÉRENCE: PSPPNE-07H00QFR

  • Windows 8.1 64-bit (pre-installé)
  • 4th Generation Intel® Core™ i7-4720HQ Processor with Intel® Turbo Boost Technology 2.0
  • 43.9cm (17.3”) , Toshiba TruBrite® Full HD TFT Haute luminosité, format 16:9, rétroéclairage LED.
  • Disque dur 1024 Go
  • Satin gold brushed aluminium finish
  • 8 192 (1x) Mo , DDR3L RAM (1600 MHz)
  • AMD Radeon™ R9 M265X Enthusiast Graphics
  • autonomie : Jusqu'à 4h45min (Mobile Mark™ 2012)
  • poids : 2.9

j'ai pas joué dessus , donc , aux niveaux des perfs , qualités , fluidités ....... , je ne pourrais pas faire un topo dessus , mais après pour le reste c'est good pour moi . 1000euros , ça fait l'affaire.
 
I

invité

oh ben moi je suis pas difficile

une ptite virée entre pote de bonne famille pour une sortie culturelle

France-Paris-Bois-Vincennes-Prostituees-reverse_0.jpg


quelques adjonction médicamenteuses pour tenir la night entre folles

d913ad6602ec9c8fe13cecdd51122368.jpg




et puis un chaufeur pour m'aider a rentrer chez moi

340f68ea-5716-11e1-84f7-746c8472e738-493x328.jpg






bon j'dékeune :D:D:D


en général je trouve que je dépense beaucoup pour les prods et compléments alors je compense en demandant de l'argent que je réinvesti dans les courses et autre choses utiles au ménage.

Du coup, tout ce qui es anniv, noel etc..........je zappe. Comme diabolette à beaucoup de neveu et nièce et que de mon coté c'est vite plié, je lui done un coup de pouce pour arroser sa famille.

voilou. ;)
 

duty

membre approuvé
vétéran
Moi je vais demander au père noél des muscles , des muscles !!!!
Mdr
 

Tim

membre approuvé
vétéran
N'importe quoi à l'effigie d'un poney, de préférence Pinkie Pie, de préférence une peluche et de préférence CETTE PELUCHE!

pinkie_pie___6_6___by_hystree-d5nlmht.jpg




pinkie_pie_approved_by_ambris-d4brtm4.png
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool ça @SWAT06 j'en connais une qui ne sera pas du même avis lol.
Je peux mettre ma femme en stage chez toi lol?

Nous ça devrait être un PC car le nôtre galère vraiment mais il n'est plus de première jeunesse.
Au quotidien, on est surtout sur smartphone et tablette mais de temps en temps, il faut bien.
J'ai vu 2 3 occaz je vous en parlerai dans le bon topic pour avoir votre avis.
Je demanderai peut être des dons pour me racheter des nouvelles chaussures pour l'entrainement.
Et aussi du muscle comme duty lol.
Madame je cherche déjà mais pas évident...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi je ne souhaite rien car ne manque de rien,

J'achète un paquet de cadeaux ridicules que les gamins ne touchent à peine , sauf si c est jeu de consoles ,

J aimerais plutôt que la gamine dont je m occupe qui est en fauteuil trouve un intérêt à continuer à vivre plutôt que se dire je suis handicapé donc rejetée. ...

Pas simple ici..Le regard des autres. ..

Sinon bon cadeau une poulie vis à vis on va arrêter le melo
 
I

invité

oui...j'oubliais, du musk, du musk et encore du musk of course :p

@ kali > ça doit pas être simple en effet poto.

pour le pC j'ai broyé le mien à minuit dans la rue sous les yeux éberlué de diabolette qui s'est dis qu'elle vivait avec un taré alors en ce moment je tourne sur le PC du taf qui vaut 600 eu et qui me va à merveille.....alors j'attendrais de changer de boite pour me racheter un PC lol.

@SWAT06 > c'te chance que tu as d'avoir une femme dans le même délire que toi ;);););)
 

Marty Mc Fly

membre approuvé
Perso j est commander 50 cm de tour de bras avec des veines de la taille d un pipeline et un pack de 6 :D mais bon soyons réaliste le vieux barbu va encore me la faire à l envers ;) .
Plus sérieusement se sera un resto avec Mcflyette ( gastro ) pas la maladie hein et surtout pas mal de jouets pour les gosses .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En cadeau pur et simple, ben... Rien, car vu que je n'aime rien, je n'ai besoin de rien^^

Les seules choses que je veux (et donc que je m'offre) sont utiles, comme par exemple ma ceinture à griffe. Ce n'est que 75€, mais elle me rend heureux.

Arh! Que je suis menteur/tête vide!!! J'ai parlé à mon fils de foutre le camps en Californie tous les deux pour Noël. j'ai jamais pris l'avion, et jamais quitté la France, ce serait un super cadeau!
 
I

invité

arf, ben fonce max, fait le !!! quand t'as jamais voyagé, le premier tu t'en souviens toute ta life ;)

moi le premier c'étais l'égypte, y-a un bail....c'est ma mère qui me l'avais payé pour me montrer qu'il existait pleins d'autres choses que le milieu minable ou je dégringolais.

Ça ouvre bien les yeux de voyager comme ça. Alors hésite pas ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
perso comme max je n'ai besoin de rien je me gâte moi même ;) , je pense plutôt a ma fille et ma petite fille que je vais couvrir de cadeaux
je pense également a mes coachings et j'espère qu'il réaliseront leurs objectifs :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi juste noel à disneyland avec ma copine et ça ira très bien pas besoin d'une pagaille de choses, juste un bon moment.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Des fringues pour moi...
Marre de ce pays de playmobil ou les grandes tailles sont taillees pour les gros, serrees aux epaules et bras, la paillasse qui tombe aux genoux, et des frocs ou je peux mettre 2 x ma taille mais a peine mes jambes.

Donc forcement pas les moyens de m'habiller en gasp du coup tout les an j'ai un nouveau habit.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa se post, il m'aurait bien servi quelque années en arrière
Car je sais jamais quoi acheter je suis le roi des cadeaux pourri
Moi j'ai besoin de rien d'ailleurs jattend rien de personne
Et puis à chaque fois que l'ont ma offert un truc sa ma jamais plus et la plupart du temps je le ramène au magasin

Pour mes gamins sa va être léger cette année
Jattend leurs liste mais sa va être juste
Et oui j'ai la chance de travailler et donc cette année comme beaucoup d'entre nous ici
Je me suis pris un coup de 12 entre impôts foncier et habitation
Mais c'est un autre sujet allez je retourne dans mon pré à mouton!!!!
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
perso ce sera des chaussures je pense, ça fait + de 3 ans que j'ai les mêmes, et elles commencent sérieusement à avoir des signes de faiblesses
peut être un jean aussi, vue que mes cuisses sont Hs , je devrai malheureusement pouvoir en retrouvé à ma taille
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Rien j ai horreur de ces fêtes à but commercial. ..je pars du principe que si je veux faire un cadeau j attends pas tel ou tel fête
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'ai envie d'avoir quelques fringues pour la salle.

disons,un petit quelque chose à la noel histoire de marquer le coup,godasse ou polo,mais le gros en dehors de cette date et de l'occasion qui se présente.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
moi perso de la tune me conviendrait très bien,
ca permettrait de pouvoir mettre de coté pour des vacances l'été prochain ou encore de me payer un petit festoch... parce que les fins de mois sont vraiment hard en ce moment. et l'approche des fetes ne va rien arranger avec les cadeaux a acheter.
sinon jeu vidéo du genre fifa 16 et project cars. ou encore meme qu'un acheteur pour ma caisse pointe le bout de son nez pour que je puisse m'acheter celle que je veux.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Avec ma femme on ne s'offre rien depuis un moment.On gatte le petit comme il se doit, sans exagérer.Au début je faisais des cadeaux surprises à ma femme qu'elle n'aimait pas, j'ai donc arrêté de gaspiller de l'argent...elle pareil.

On se dit juste ce que l'on va acheter, savoir si niveau budget ça passe.Pour moi ça sera donc un power rack+bande élastiques dans l’immédiat.
 
I

invité

au début diabolette me disait que c'étais nul et pas classe d'offrir de la thune dans une enveloppe.

MAis quand on vois le nombre de fois que l'on tape à coté et que le cadeau ne plait pas, au moins avec des sous on ne déçois jamais et on sait toujours quoi en faire.

Le pire cadeau c'est la wonderbox, un de mes beau frère ne fait que ça...le truc qui sert a rien, en plus les prix sont tiré vers le bas, t'es reçu comme une merde, obligé de cramer du fric en plus pour y aller ou en suppléments.

c'est décidé je lui offrirais a chaque occasion la plus pourrie des wonderbox pour qu'il comprenne à quel point c'est nul comme cadeau. Si tu veux offrir un week end, fait le bien, de A à Z sinon offre autre chose.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Avec ma femme on n'attend pas non plus noël pour se faire plaisir, on s'offre juste des bricoles comme des fringues pour avoir quelques choses sous le sapin.
Vu que mes enfants croient encore au petit papa noël c'est mieux de partager ça tous ensemble et on se régale de les voir heureux.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Ben nous ça sera notre 1er achat immobilier pour noël ! Et en second une bonne santé car 2015 pour moi aura été une ecatombe !!
Hs on : J'en profite pour faire mon retour sur le fofo, tout ça m'avait manqué les potos
Hs off
 
Retour
Haut