Iphone
membre approuvé
Hé non ce n'est pas la dernière version de l'OS de apple mais bien mon carnet.
La diététique:
OUtils: une balance
Un grill tefal (cuisson sans matière grasse) je préconise pleinement ce truc la.....
Vice:le sucre.... Mon atout de l'édulcorant HyperU.
Le matin 7h:un shaker de caséine 30gr
10gr de bcaa
30gr de flocon d'avoine et 100ml de lait écrémé
Un danio 150gr 0 pour-cent
La mâtiné: je bois de l'eau avec des acides aminées,la quantité varie fonction de ma "faim".
Le midi le mess quoi donc bon ont fait avec.... Mais globalement poisson viande légume un pain un fruit et yaourt.
L'après je termine ma bouteille de bcaa
Post training fonction des manips.... De la whey plus bcaa plus. 2 Pilules leucine.
Le soir: 200 gr de légume
200gr de blanc de poulet
Avant le dodo:30gr de caséine si ne ne suis pas en manip.
Supplément myprotein.
Trainings c'est là que ça fait mal.... Je vais voir si je peux réaliser un 5x5 plus les fameuses 100 repets pour rattraper le retard de mes bras.Tout cela en fonction de mes horaires et celle de la salle du régiment. Sinon c'est méthode lafay que je n'affectionne plus trop.... Je sature un peu.
Mon dernier test 1 RM 80 kilos au Dc pour 61 kilos de poids corps je pense que je peux exploser avec un bon trainings et une diet correcte je dis bien correcte....
Sinon je cavale pas mal.... Voilà.
J'affinerais ce carnet Au fur et à mesure, avec des photos et des commentaires sur mon état mental etc....
La diététique:
OUtils: une balance
Un grill tefal (cuisson sans matière grasse) je préconise pleinement ce truc la.....
Vice:le sucre.... Mon atout de l'édulcorant HyperU.
Le matin 7h:un shaker de caséine 30gr
10gr de bcaa
30gr de flocon d'avoine et 100ml de lait écrémé
Un danio 150gr 0 pour-cent
La mâtiné: je bois de l'eau avec des acides aminées,la quantité varie fonction de ma "faim".
Le midi le mess quoi donc bon ont fait avec.... Mais globalement poisson viande légume un pain un fruit et yaourt.
L'après je termine ma bouteille de bcaa
Post training fonction des manips.... De la whey plus bcaa plus. 2 Pilules leucine.
Le soir: 200 gr de légume
200gr de blanc de poulet
Avant le dodo:30gr de caséine si ne ne suis pas en manip.
Supplément myprotein.
Trainings c'est là que ça fait mal.... Je vais voir si je peux réaliser un 5x5 plus les fameuses 100 repets pour rattraper le retard de mes bras.Tout cela en fonction de mes horaires et celle de la salle du régiment. Sinon c'est méthode lafay que je n'affectionne plus trop.... Je sature un peu.
Mon dernier test 1 RM 80 kilos au Dc pour 61 kilos de poids corps je pense que je peux exploser avec un bon trainings et une diet correcte je dis bien correcte....
Sinon je cavale pas mal.... Voilà.
J'affinerais ce carnet Au fur et à mesure, avec des photos et des commentaires sur mon état mental etc....