carnet de voyage Cambodge, Kuala lumpur, Manile, Okinawa

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Durant mon voyage en Asie, j'ai eu l'occasion de passer dans quelques pays, je vous fais partager ;) :

Angkor, Cambodge

Juste magnifique et impressionnant !
prévoir facilement 3 jours sur le site pour faire le tour
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

Kuala Lumpur, Malaisie​

J'ai eu une escale de 5 jours la bas.
rien de spécial. population hostile et non accueillante à mon gout

twin towers 452 mètres
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

Manille, Philippines​

J'étais partir là bas pour 3 semaines, et j'avais prévu seulement 2-3 jours à Manille puis le reste dans les îles. Mais un typhon a tout ravager, donc billet d'avion annuler et je suis resté bloquer 3 semaines à Manille.
Le premier mot qui me vient est "pauvreté" ! c'est très pauvre. ça pu, c'est moche, c'est sale, et y a strictement rien à faire à part trainer dans les bar à hôtesse.

exemple de maison pour ce qui on une :
viewer.php
[/URL][/IMG]

le transport populaire, Le "jeepney" :
viewer.php
[/URL][/IMG]

Okinawa, Japon​

Je suis parti la bas dans le but de renouvelé mon visa pour Taiwan. J'étais dans un organisé, tout était uniquement en chinois sachant que je parle pas le chinois ^^ c'était quelques choses.
C'est île connu pour ces bases militaires américaines. Mais à par cela y a rien de mon point de vue c'est pour cela que j'ai pas vraiment de photos de ce pays. Le programme pendant 4 jours était shopping, restaurants, hotels et rien d'autres, pas super en clair.

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

J’espère que ça vous à plu. pas de salles de sports au programmes, j'ai eu peu de temps là bas et toutes les fois où j'ai essayé de me trouver une salle je me suis heurté à des problèmes de langues, arnaques, ou bien trop chère.
En ce moment je suis à Taiwan, bientôt 5 mois déjà. C'est mon coup de cœur de l’Asie donc je me garde un autre post pour ce pays avec salle de sports au programme cette fois ci ;)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : carnet de voyage Cambodge, Kuala lumpur, Manile, Okinawa

Merci pour le partage VIP.

mutantgear

membre approuvé

Super super ville Taïwan ,merci pour tes photos.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Magnifique.
Je connais bien le Japon.
Total dépaysement.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Merci du partage!

Dit moi, quand tu n'a pas de salle, tu fais le strict minimum, genre pompe, traction, squat a une jambe?
Ou rien lol

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Magnifique.
Je connais bien le Japon.
Total dépaysement.

J'ai fais que Okinawa au Japon, et il y avait rien d'intéressant pour moi.
Mais Okinawa c'est pas vraiment représentatif du Japon, n’est ce pas ?
J'envisage peut être de partir 1 an à Tokyo ou dans le coin pour travailler, surement dans une boite de nuit ou autres, je recherches les info en ce moment même. Mais ça serait pas pour tout de suite j'ai jusqu’à mes 31 ans pour faire ça après je pourrais plus avoir ce faire fameu visa travail/vacance.

Merci du partage!

Dit moi, quand tu n'a pas de salle, tu fais le strict minimum, genre pompe, traction, squat a une jambe?
Ou rien lol

Ba pour dire vrai, je pleure, je pleure beaucoup lol

je fais rien quand c'est comme ça et c'était pas facile au début mais avec le temps c'est un peu moins dure mais je ne pourrais vivre sans musculation, je m'en rend bien compte.
exemple avant de partir y a 8 mois, j'étais à 87/88kg pas trop mal, puis après 5 mois je suis tombé à 78 kg, j'ai repris plus sérieusement la salle même si c'est difficile pour moi d'y aller plus de 3 fois semaines. pesé hier je suis à 87 kg, ça fait plaisir. ( pour mon mètre 75 )
pareil niveau force ça laisse des traces et ça fait mal !! avant de partir +30 reps à 100kg, 5 mois plus tard rien que 4-5 c'était très dure hahahhah

C'est vraiment pas facile de concilier voyage et musculation. Mais je ne me laisserais jamais aller au point d'avoir le corps de monsieur tout le monde, celui que j'appel le corps de lâche hahahha Je dois partir dans 3 semaines dans une ferme en Australie pour bosser, ça va être dur moralement, j’essayerais de me faire des entrainement spécial "farmworkout"

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci de ton partage poto des lieux enchanteurs ,surtout angkor :nice:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Magnifique tes photos poto !

Merci pour le partage Paradise

Dis toi que tu as vraiment de la chance de pouvoir voyager, sa ouvre les yeux et surtout l'esprit qui est souvent trop fermé !

le principal c'est que tu te sentes bien là ou tu es...

atom

membre approuvé
vétéran

Merci du partage vip.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Magnifique tes photos poto !

Merci pour le partage Paradise

Dis toi que tu as vraiment de la chance de pouvoir voyager, sa ouvre les yeux et surtout l'esprit qui est souvent trop fermé !

le principal c'est que tu te sentes bien là ou tu es...

Oui c'est vraiment super, et ça permet une grande ouverture d’esprit. Je vis parfois des situations incroyable, je rencontre des gens que j'aurais jamais cru rencontré. Chaque pays ou presque est comme un nouveau monde pour moi, une nouvelle culture, une nouvelle façon de vivre...

je me permet de faire un copier coller que je viens de poster sur mon autre sujet lié au voyage, qui explique un peu plus en détails ce que je pense :
ça fait plusieurs années que je me suis rendu compte que la vie était très courte et qu'on allait mourir un jour, et ça me fait bien chier de savoir ça ^^
La vie m'a montré plusieurs fois qu'on pouvait partir à n'importe quel moment. Donc je me suis dit pourquoi rester là à attendre la fin assis dans mon canapé sans rien faire, j'ai pas d'enfants, pas de bac +5, rien, je suis parti en espérant ne pas revenir avant un bon moment.
C'est une aventure extraordinaire mais c'est pas facile tout les jours, surtout pour gagner de l'argent. J'aimerais bosser via internet ce qui me permettrais de vivre n'importe où, ça serait le top mais j'ai pas encore trouvé comment.

Surtout ne vous privé pas de vivre vos rêve, si vous voulez voyager rien ne vous empêche après c'est sur si vous avez une famille c'est pas la même. Voyager n'est pas si chère que ça si on s'organise bien. exemple 4 jours à Angkor dans un hotel de fou au top, massage tout les jours en chambre, taxi moto 3 jours pour me faire visiter, le bus depuis la thailande, visa, etc = 220e pour des souvenirs qui me resterons à vie, après c'est sur faut prendre un premier billet d'avion pour bouger de france ^^

J'ai découvert que maintenant vous pouvez cliqué sur "j'aime" comme sur facebook hahahha
merci les potos de m’encouragè ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul !

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Interessant ton experience,tu auras fait un sacré trip et c'est loin d'etre finit..merci de ton partage avec nous.

Retour