carnet(s) de voyage(s) Thailande

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
THAILANDE​

Voilà vu qu'il commençait à y avoir de plus en plus de sujets sur la Thaïlande, je me disais que ça serait bien de regrouper tout sur un même post, l'histoire que pour les prochains qui voudraient venir ici ont tout les bonnes infos réuni, ainsi que pour ceux qui révérait de venir.
(donc si d'autres veulent partager leurs expériences ici ça serait sympa)

alors je commences avec les différentes salles que j'ai fais :

- le Fighting spirit gym, à bangkok.
salle qui fait également muay thai, tenu par un australien. implanté dans un ancien cimetière au milieu des building

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

-Le tony's center fitness à Pattaya
une salle vraiment folle, j'ai eu l’impression d'ouvrir flex magazine, des bb énorme comme jamais j'avais vu auparavant, impressionnant.

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

première machine Nautilus que j’essaie, un vrai régal

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

-Le Paragon Gym à pattaya
Là où je vais m’entraîne pendant 2 semaines, surtout à cause de son prix, 7 euro la semaine, 20e le mois, 50e les 3mois...et puis c'est à moins de 100mètres de chez moi, placé en plein dans un bordel ^^

viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]

-petite salle dans un hotel à bangkok :

viewer.php
[/URL][/IMG]

-la salle au dernier étage de mon appart, poids limité à 15kg...:

quelques coin sympa que j'ai pu faire :

- la vue depuis le scirocco sky bar, au 64éme étage, une scène du film hangover à était tourné ici. Bangkok :

viewer.php
[/URL][/IMG]

- hot springs, source d'eau chaude de 40° à 50°. région de Krabi :

viewer.php
[/URL][/IMG]

-emerald pool. région de krabi

viewer.php
[/URL][/IMG]

- bouddha, 1237 marches hardcore à monter, j'ai repoussé mes limite ^^. krabi

viewer.php
[/URL][/IMG]

- maya bay. depuis krabi

viewer.php
[/URL][/IMG]

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : carnet(s) de voyage(s) Thailande

merci pour le partage :nice: ça donne envie.

Mon prof de kick me dis qu'il veut organiser 1 semaine ou 2 en Thaïlande.....ça me tente pas mal, faut voir le budget.

duty

membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage.
C' est le pays de la musculation la-bas par rapport a la france j' ai l impréssion.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage.
C' est le pays de la musculation la-bas par rapport a la france j' ai l impréssion.

Ouais enfin vu le gabarit moyen là bas... Dans le métro j'avais l'impression d'être un demi géant, les locaux devraient un peu plus squatter les salles :D

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

- big bouddha. Pattaya

viewer.php
[/URL][/IMG]

- underwater world pattaya, tunel de 100m.

viewer.php
[/URL][/IMG]

- mbk center, bangkok.

viewer.php
[/URL][/IMG]

- monkey island, vers krabi

viewer.php
[/URL][/IMG]

- balade en éléphant, krabi.

viewer.php
[/URL][/IMG]

- Thepprasit Night Market. pattaya

viewer.php
[/URL][/IMG]

- traffic près de MBK bangkok

viewer.php
[/URL][/IMG]

- temple de chiang mai

viewer.php
[/URL][/IMG]

- stand de tire phuket

viewer.php
[/URL][/IMG]

- walking street, pattaya.

viewer.php
[/URL][/IMG]

- temple Wat Pho, bangkok

viewer.php
[/URL][/IMG]

duty

membre approuvé
vétéran

Ouais enfin vu le gabarit moyen là bas... Dans le métro j'avais l'impression d'être un demi géant, les locaux devraient un peu plus squatter les salles :D
Lol mais vue ce que dit vip il y a du BB au tony's.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage.

de la musculation surtout pour les étrangers, comme le dit Burattino les locaux sont maigres.

- - - Mise à jour - - -

Lol mais vue ce que dit vip il y a du BB au tony's.

pratiquement tous étrangers

- - - Mise à jour - - -

merci pour le partage :nice: ça donne envie.

Mon prof de kick me dis qu'il veut organiser 1 semaine ou 2 en Thaïlande.....ça me tente pas mal, faut voir le budget.

fonce, tu vas vraiment kiffer !

duty

membre approuvé
vétéran

Il y a beaucoup de français qui habite la thailande?

I

invité

si ça ne tenais qu'a moi.............mais si je me barre 15 jours là-bas et qu'en été je dis a diabolette et diabolo junior qu'il n'y-a pas de sous pour les vacances.....ça va tousser sévère :lol:

je vais voir en fonction des prix qu'il m'annonce.

I

invité

j'ai des proches,qui pratiquent la plongée entre autre,qui on l"intention de prendre leur retraite,las-bas.
déjà,quelque français,sans conter,ceux qui travaillent,sur place bien sur,l'on fait..........why not?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

si ça ne tenais qu'a moi.............mais si je me barre 15 jours là-bas et qu'en été je dis a diabolette et diabolo junior qu'il n'y-a pas de sous pour les vacances.....ça va tousser sévère :lol:

je vais voir en fonction des prix qu'il m'annonce.

oui c'est délicat

en ce moment le billet aller retour avec qatar airways est à 500e

I

invité

merci du tuyau, ça me donne un ordre d'idée déjà. ;;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu m'a rappelé de super souvenirs
Merci VIP

flexalex

membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage, ça me fait rêver des prix aussi dérisoires pour s'entrainer dans une salle tip top!

J'avais payé 5$ pour m'entraîner sur la plage a Venice beach et la séance au Gold avait été gratuite pour le p'tit Français! L'abonnement a l'année était a 200USD...On a quand même un problème en France lorsque l'on voit ce que l'on crache pour s'entraîner...

Enfin bref, merci pour tes splendides photos, ça m'a ravivé des souvenirs, pfoua, si je pouvais...

Randy

membre approuvé
vétéran

Merci vip !!! terrible toutes ces photos :nice:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

trop bien tes photos vip c'est vraiment un beau pays sa laisse rêveur :nice:
je te réput pour sa !!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

De rien les potos, comme je dis c'est un plaisir de partager.

Ici les salles sont pas trop chère si tu prends plusieurs mois ou à l'année voir à vie.
Mais les protéines sont hors de prix !!
je viens de payer par correspondance 20e pour un kilo de whey neutre. Dans un magasin, il est par rare de voir les 900 gr de whey dymatize à 50e et le pot de 2.2kg à 100e.
Par contre à coté de ça le blanc de poulet est à 3euro du kilo.

trop bien tes photos vip c'est vraiment un beau pays sa laisse rêveur :nice:
je te réput pour sa !!

Merci Barbarrian. Dès que j'en aurais d'autres photos je les posterais.

duty

membre approuvé
vétéran

Dans chaque pays il y a ces avantages et ces inconvenients mais je pense que dans le tiens il y a plus d' avantage que en france quand méme.
Alors tu peut passer au travers de la whey trop chére:mdr:

Vicious

membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup pour ce carnet de voyage, la thailande est vraiment un pays qui me fait envie.
Entre la culture, le climat, l'état d'esprit des gens, c'est vraiment un endroit qui invite au voyage.

Et en plus on peut concilier les vacances avec le sport ... c'est quasiment le paradis !

aloora

membre approuvé
vétéran

salut vip , niveau bouffe essaye le marché de bonkai c'est à une minute en motrbike tout droit aprés de prs, tu y trouvera ton bonheur en poulet frais , oeufs durs salades etc pour peu chér et que du frais.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

salut vip , niveau bouffe essaye le marché de bonkai c'est à une minute en motrbike tout droit aprés de prs, tu y trouvera ton bonheur en poulet frais , oeufs durs salades etc pour peu chér et que du frais.

Merci Aloora pour l'infos, mais j'arrive pas à le trouver le PRS sur google je trouve facile 3 adresses différentes.
Là je viens de sortir du big C, le blanc de poulet est à 2 euro, de moins en moins chère, je me demande bien à combien ça va finir sur ton marché.

Ps=je devrais recevoir de la protéine demain, je te donnerais mon feedback.

Merci beaucoup pour ce carnet de voyage, la thailande est vraiment un pays qui me fait envie.
Entre la culture, le climat, l'état d'esprit des gens, c'est vraiment un endroit qui invite au voyage.

Et en plus on peut concilier les vacances avec le sport ... c'est quasiment le paradis !

Bof Bof l'état d'ésprit des gens, je parles pour les endroits touristique, je n'ai pas fait la thailande profonde, mais ici tu es vu comme un portefeuille sur pattes.
J'aime beaucoup le pays mais moins les locaux (zones touristiques), après peut-être qu'avec le temps y a possibilité d'avoir un cercle d'amis thai mais j'en doute ( rien que la langue est un obstacle ).

aloora

membre approuvé
vétéran

c'est easy, quand tu es sur la 3eme road ou y'a le tony's gym tu part du tony sur la 3eme direction jomtien, au premier feu tu prends la gauche , tu as un seven eleven ou tu tourne a gauche au niveau du feu, bref quand tu as tourné tu vas voir le prs sur cette route il sera sur ta gauche, tu continus toujours tout droit et arrive au marché de bonkai , tu verra c'est loin d'etre le marché touristique de tepprasit, c'est petit pas cher et de qualité , tu y croisera que des thais.

- - - Mise à jour - - -

je viens de voir ton autre réponse à un autre membre, à pattaya tu sera jamais accépter par les thais, lasbas ils nous aiment pas , on est qu'un business à leurs yeux et des gens qui travaillent trés peu dans leurs pays et qui ont plein plei de sous et aussi de gros enculer qui se tappe leurs copine , soeurs , cousine . Pattaya c'est une ville de vicieux que se soit les locaux comme étrangers , tt le monde voudra tjs tirer qqch de toi , surtout des baths et rentre toi bien dans la tete vue que apperement tu vas rester un pti mmt sur place quand tu reviendra en novembre que les premieres personnes dont tu as à te méfier sont ceux qui parle ta langue.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

super vip ça donne envi d'y aller!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Merci poto tu assures, j'habite justement à jomtien, je dois surement passer tout les jours pas très loin, je vais aller voir ça.

Oui j'ai cerné leurs mentalités, c'est abusé le regards qu'ils sont envers nous, mais bon obliger de faire avec et de fermer sa gueule, c'est nous les étrangers...j'aurais bien des fois envie de répondre mais impossible.

Je penses comme toi, les étrangers qui parlent ta langue c'est les plus gros escro, d'ailleurs mon proprio est français ( en espérant qu'il y aura pas de soucis ).
Pattaya capital du vice lol

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ouai enfin moi je comprend leurs mental
Quand tu te met à leurs place
Est faut pas non plus oublier que pattaya n'est pas la Thaïlande
Je veux dire par la qu'un ami est partie en Thaïlande (je l'avais prévenu) Il n'a été qu'à pattaya et n'a rien fais d'autre il m'a dit avoir détesté la Thaïlande,car pour lui maintenant toutes la Thaïlande doit ressembler à pattaya
Têtu le mec!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

ACHAT DE PROTEINE EN THAILANDE

Je viens de recevoir un kilo de protéine, pour 20euro le kilo, gout neutre, livré en 24h :
-http://www.club-protein.com/whey-protein-concentrate/

à mon prochain séjour, je pourrais commandé en plus gros et je prendrais ici ( jamais tester pour le moment ) :
95 euro les 4,5 kilos de dymatize
-http://www.phukethealthshop.com/

Si d'autres ont des bonnes adresses ...

Retour