catégrorie de poids et supplements

lolipop

MEMBRE
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des infos sur des complements alimentaires susceptibles d'améliorer les performances en force sans engendrer de prise de poids.

De meme si quelqu'un connait une diet pour prendre de la creatine en limitant au maximum la prise de poids (et surtout de flotte ^^) mais pas la prise de force ? (si cela existe aussi, ma question est peut etre un peu stupide, mais sait on jamais)

En espérant avoir été clair, j'attends vos messages

sportivement

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : catégrorie de poids et supplements

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des infos sur des complements alimentaires susceptibles d'améliorer les performances en force sans engendrer de prise de poids.

De meme si quelqu'un connait une diet pour prendre de la creatine en limitant au maximum la prise de poids (et surtout de flotte ^^) mais pas la prise de force ? (si cela existe aussi, ma question est peut etre un peu stupide, mais sait on jamais)

En espérant avoir été clair, j'attends vos messages

sportivement

ca y'est c'est bientot l'été ??? du coup on a le droit à une croissance de questions "à la con" de personnes qui veulent des réponses toute faite sans lire...

si tu veux des infos restes assis sur ta chaise, prends de quoi boire et manger et ouvrir la magique section qui concerne la supplémentation..

c'est clair c'est pas du tout cuit faut prendre la peine de chercher oui oui

sinon payes un nutritionniste qui te donnera des infos... ( encore faut il qu'il soit bon)

coup de gueule terminé désolé

Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

lolipop;185372 De meme si quelqu'un connait une diet pour prendre de la creatine en limitant au maximum la prise de poids (et surtout de flotte ^^) sportivement[/QUOTE à dit:
Perdre du poids : apport calorique plus faible que les dépenses.
Prendre du poids : apport calorique plus fort que les dépenses.
Rester au meme poids : apport calorique égal aux dépenses.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Très étonnant comme question de la part d'un "cadre" lié aux métiers du sport, qui a déjà fait des cures d'aas (cf.ta présentation).

lolipop

MEMBRE

Mieux vaut poser une question et être con 5 minutes que ne pas la poser et être con toute sa vie...
Les infos je les cherches dans la rubrique, mais je trouvais plus vivant d'échanger, principe d'un forum ;)

Pas compris le lien avec l'été néanmoins...

bonne continuation cepandant

Pr répondre a Danny, le sport est assez vaste et je ne travaille pas dans le domaine du body, et je preferes etre de ceux qui continu d'apprendre des autres plutot que rester figé a ce qu'on m'a dit ;)

voilou

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Mieux vaut poser une question et être con 5 minutes que ne pas la poser et être con toute sa vie...
Les infos je les cherches dans la rubrique, mais je trouvais plus vivant d'échanger, principe d'un forum ;)

Pas compris le lien avec l'été néanmoins...

bonne continuation cepandant

Pr répondre a Danny, le sport est assez vaste et je ne travaille pas dans le domaine du body, et je preferes etre de ceux qui continu d'apprendre des autres plutot que rester figé a ce qu'on m'a dit ;)

voilou

Très bonne et sage décision que de continuer d'apprendre. Tu t'apercevras que le forum est une bonne source d'informations si on se donne le temps de creuser un peu.

Quant à ta question d'origine elle me semble toujours aussi étonnante, si tu fais toi-même des cures (mais je te conseille de ne pas en parler pour le moment, ni de poser les questions qui fâchent ici, tu es en période de probation) , tu devrais déjà connaître les réponses que tu te poses, ou alors tu ne t'es pas enquis d'en savoir plus au moment de franchir le pas.

Pour le soleil, eh bien, c'est la course à la plage et aux six-packs...

Dernière modification par un modérateur:

lolipop

MEMBRE

Oki, merci pour tes éclairages
Je continue ma recherche

Pour répondre a ta question, les cures je ne les faisais pas en cherchant à maintenir un poids d'ou ma requete actuelle qui differe

sportivement

Retour