Ce qu'un roi du pétrole

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Pourrait-on dire que l'expression "overkill" s'applique ici? ;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
oui MM ,cepandant le travail a l'air bien fait ,mm si le resutat est ridicule correspondant assez fidelement a l'image que l'on se fait du roi du petrole ,très riche mais avec des gout de merde (comme celine dion ,j'ai vu sa maison ,c'est a gerber mais elle est contente ,elle a pu faire etalage de son fric )...
manque plus qu'une "pamela anderson "dans la honda et notre roi du petrole avec de grosse chaine en or et la touffe de poile apparante sur la poitrine au volant de la honda et le tableau est complet ...

puiqu'on parle de ça ,ça me fais penser aux rappeur US qui sont au top du ridicule et mauvais gout ...tous les clichés les plus eculé y passent ...grosse voiture affreusement tuné ,femme traitée comme du betail (l'image qu'ils donnent des femmes dans leurs clip me degoute profondement),etalage de leurs argent ,prise de position politique TRRRRRRRRèèèèèèèèèèèssss courageuse ,...
le titre du film de 50 cents ici en europe passe très mal ..."vivre riche ou mourrir en essayant d'y arriver "(ou quelque chose dans le genre ) lol ,tout un concept ,une philosophie de vie ;...
sur ce je vais me coucher ...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
le titre du film de 50 cents ici en europe passe très mal ..."vivre riche ou mourrir en essayant d'y arriver "(ou quelque chose dans le genre ) lol ,tout un concept ,une philosophie de vie ;...
sur ce je vais me coucher ...

Get rich or die tryin' ;) Ouais effectivement, ca frole le ridicule mais quest-ce que le monde ne ferait pas pour se faire remarquer ? :rolleyes:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Get rich or die tryin' ;) Ouais effectivement, ca frole le ridicule mais quest-ce que le monde ne ferait pas pour se faire remarquer ? :rolleyes:

c'est bien la le problème ,se faire remarqué ... par n'importe quels moyens ,les rappeurs ont choisi le plus simple,le plus accessible ,le plus a portée de leurs niveau et malheureusement ce qui impressionne le plus les adolesents ,c'est a dire la vulgarité ,le fric facile et la violence ...

mais attention violence controlée ...je prend l'exemple d'un brave garçons que les français connaissent tous ,joey starr ,rappeur donc ...

voila un gars qui a fait de ces multiples fait divers sont fond de commerce ,c'est formidable non ?
mais attention il va pas se fritter a un gars de 110 kilos ,non,non ...lui prefere castagner un petit singe de 5 kilos tout mouillé dans une cage ,une baigne a une hotesse de l'air (si ,si ,une femme ...:sad006: ) ou bien, le comble ,"remonter" une salle complete lors d'un concert contre 5 malheureux pauvres flics dont le seul tord etait de faire leurs boulots ,attitude exemplaire quand on sait les problèmes des cités en france ....

dernierement il a sorti son autobiographie ,lol ! ça doit etre passionnant a lire la vie et l'oeuvre d'un mec pareil ,faut croire que oui ,le bouquin est en tete des ventes :00102:

la video ou notre cher joey nous fait l'etalage de sa force et de son courage hors du commun face a un petit singe de 5 kilos ,si comme moi vous ne supporté pas la violence gratuite envers les animaux ,ne regardez pas ça ...


http://www.youtube.com/watch?v=7BwHoeJWAHI
 
Retour
Haut