Ceinture de force

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'ai perdu la mienne :'( qui était moyenne de toute manière (decath) donc je vais en commander une sur la toile vu le piètre choix qu'il y a en magasin.

Vous auriez un modèle à me conseiller, car je vois pas trop la différence en fait... vaut mieux cuir ou nylon? avec une forme standard ou plus large?

Merci d'avance ;)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ceinture de force

Perso je m' entraine encore avec la decath mais j' entends dire de partout que la bonne ceinture c' est celle qui est aussi large devant que derriere (pas comme celle de decath) et en cuir ou tissu, peu importe.
Apres moi je m' en plaint pas mais c' est vrai que tu sent un meilleur maintiens avec l' autre

Celle la est terrible:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais je me doute que la décath reste correct, surtout que bon, c'est juste pour du squat et du sdt voir d'autre exos quand j'ai mal au dos, je fais pas du PL non plus, mais je me dis que racheter pour racheter autant en prendre une bonne, voir même une jolie tant qu'à faire^^.

Edit: Tu l'a trouvé sur un site en particulier la bleue ou c'est juste pour l'image?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis allé sur force atlantis.
30 € la bleue, pas chere je trouve
edit: les ceinture leviers sont terriblement simple et efficace mais a 90 €

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Argh trop "kid" ce site, j'ai créé mon compte et tout, mais on peut que payer par chèque, même pas par CB :S

Je vais regarder ailleurs mais des sites de PL y en a peu je trouve...

Edit: J'ai trouvé mon bonheur, un peu plus chère que sur FA mais bon : http://www.bodytrading.fr/ceinture-tout-en-cuir-power-leather.asp

Au moins je peux payer par CB et je l'ai en noire parce qu'en bleu bof^^, j'espère qu'elle arrivera vite :)

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J’ai reçu ma ceinture !

Mais glurp… elle est ENORME Oo, ça a rien à voir avec celle en cuire de chez décath, elle doit peser 2kg, faire 2 bons centimètres d’épaisseurs, je sais même pas comment je vais faire pour la rentrer dans mon sac XD

Bon je vais l’essayer ce soir^^.

saperlipopette

vétéran

J’ai reçu ma ceinture !

Mais glurp… elle est ENORME Oo, ça a rien à voir avec celle en cuire de chez décath, elle doit peser 2kg, faire 2 bons centimètres d’épaisseurs, je sais même pas comment je vais faire pour la rentrer dans mon sac XD

Bon je vais l’essayer ce soir^^.

alors on attend une petite perf au squat peut-être ......ça motive le nouveau matos !

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

J'en ai aussi une et je voulais la changer...

J'ai trouvé pas mal de site et le meilleur pour moi c'est en effet APT !
(sinon il y a Best Belts et Inzer ; mais j'ai abandonné ces deux là parce que leurs ceintures sont pas du tout assez ajustables pour des BB dont le poids varie pas mal entre la PDM et la sèche)

Par contre ça fait plusieurs mois qu'ils sont en rupture sur les ceintures qui m'intéressent...

Thor t'as un souvenir des frais de ports ?
Je leur avais envoyé un mail mais ils ont seulement pu me dire que c'était "pretty expensive" !

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

quelqu'un a déjà commander chez eux des "bandes" pour les poignets ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

alors on attend une petite perf au squat peut-être ......ça motive le nouveau matos !

L'ennui c'est que j'ai pas encore des perfs de PL :'( je maxe que 110 kg au squat (pour 77 kg de pdc), c'est un peu miteux mais bon petit à petit..., j'essaie de faire une séance de force par semaine pour m'améliorer au sdt et squat.

Mais bon par rapport aux perfs de ma salle en générale c'est plus que respectable ^^

Sinon Body Trading est pas mal j'ai été agréablement surpris, ils annoncaient un délai de 5-10 jours et j'ai reçu ça en 3 jours vraiment super bien emballé (pourtant vu l'épaisseur du bordel c'est semi indestructible) donc je recommande :)

Edit: Voilà, essayé au SDT, bon maintien et gladiator Style =) c'est parfait hihihi

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

J'en ai aussi une et je voulais la changer...

J'ai trouvé pas mal de site et le meilleur pour moi c'est en effet APT !
(sinon il y a Best Belts et Inzer ; mais j'ai abandonné ces deux là parce que leurs ceintures sont pas du tout assez ajustables pour des BB dont le poids varie pas mal entre la PDM et la sèche)

Par contre ça fait plusieurs mois qu'ils sont en rupture sur les ceintures qui m'intéressent...

Thor t'as un souvenir des frais de ports ?
Je leur avais envoyé un mail mais ils ont seulement pu me dire que c'était "pretty expensive" !
de mémoire pour 2 ceintures, wraps et genouillères : 50$ reçu en 1 semaine

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Intéressant ! Merci ;-)

En plus j'ai reçu hier un mail d'APT qui me rappelle une promo de -15% sur les commandes au-dessus de 75$...
Je crois pas aux coïncidences ; donc je vais regarder si y'a pas un ptit truc qui me tenterait :D

(envoyez moi un MP si le code vous intéresse!)

Retour