c'est devenu mort ce forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Triste ou reel les gens viennent restent un moment et s en vont ou pas,

D autres arrivent,

Le but de ceux qui restent doivent assurer l ame du forum

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est peut être un poil moins actif qu'il y à quelques mois, mais je trouve pas que le forum soit mort
ça dépends des périodes certainement

kalimero

Membre du Staff
supermodo
C est un forum de partage et certains ont peur de partager , hors il ne faut avoir aucune honte ni reserve a echanger , du moment que c est construit, et censé.

A une periode certains me disaient leur crainte de se faire engueulé s ils postaient, alors a tous relisez ma phrase ci dessus et no probleme

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que ça repartira bien en même temps que les nouvelles résolutions de l'année lol.

Puis avec cette fin d'année, on est beaucoup a lâcher et ça ce ressent aussi sur MeM

I

invité

ce qui fonctionne bien ce sont les journaux des membres , parce que bien souvent tout y est abordé au même endroit (diète/entrainement et cycles parfois) , et puis photos et vidéos (surtout) font l'unanimité , car c'est là que l'on peut approcher au plus près le partage , les besoins ou demandes du membre .

On traite moins de sujets secondaires comme dans "discussion générale" qui prenait trop de place pour un forum qui se veut body pur et dur .

et c'est pas plus mal , car le "coin humour et détente" par exemple voyait des membres qui ne participaient que dedans et pas sur les vrais sujets .

alors oui , moins de participation , mais au final , ce sont les topics intéressant quii prennent le devant .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C est un forum de partage et certains ont peur de partager , hors il ne faut avoir aucune honte ni reserve a echanger , du moment que c est construit, et censé.

exact et puis il vaut mieux poser une question même "con" a laquelle ont n'a pas la réponse qui peut être un sujet intéressant et qui va amener un débat par la suite plutôt que de garder sa question et de rester avec comme un con dans sont coin

et puis c'est la période des fêtes tout le monde a un peu besoin de décompresser

bien d'accord avec watou pour les journaux des membres tout y est cela vaut mieux qu'un cycle posé seul

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Il y a eu un moment ou notre forum devenait trop un forum social de discussion generale et de detente,

Je n ai rien contre mais ca donne l envie de tout tourner en derision , hors notre board est base sur le body et ses alentours

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'est pas une critique, c'est la réalité.

Faire avancer quoi? Fais des articles toi, fais des choses si ça te conviens pas. T'accepte même pas qu'on te dise qu'il y a des fautes dans le titre de ton sujet c'est pas moi qui refuse d'avancer là...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
déja tes pas gendarme ou modo, donc pas la peine de jouer , et c est bien a cause des gens comme toi, que les gens on peur !!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Et je suis pas d'accord c'est pas mort, tous les jours il y a des choses à lire, il y a des membres supers actifs et d'autres qui le sont moins et voilà après il y a aussi le fait de se faire recaler genre "cherche dans le forum c'est écrit" qui repousse certainement les gens parce que parfois quoi qu'on en dise c'est pas facile de trouver les choses.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pfff aller moi je me tire d'ici et je fais supprimer mon journal ça fait pitié.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'était pas un tir mais c'est vrai, pas besoin d'être modérateur ou gendarme pour dire que ça craint les fautes dans le titre mais après tout oui on s'en tape c'est rien ça.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
On se calme messieurs , le point de vue de chacun est le bienvenue , calmez la testo , lol

On redescent tous , chacun s exprime sur les topics qui l interesse

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Non @Dwayne ne part ! Non non pas toi !! :eek::(

Tiens je te donne un (E) ;)

Plus sérieusement je ne trouve pas que le forum soit mort en revanche je ne suis pas trop d'accord quand tu dis ou sont les anciens car les nouveaux peuvent au même titre que les anciens amener leur pierre à l'édifice .

I

invité

jésus a dis, aimez vous les uns les autres bordel !!!!!

img_54397_the-best-of-humour-22-les-inconnus-jesus-ii.jpg

comme l'a souligné swat, c'est ptèt moins vivant mais plus recentré sur le body. C'étais l'optique voulue par le staff.

Et puis sur n'importe quel forum y-a des période de pointe, de furie...et de calme. C'est comme ça. ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran
peut-etre, que pour certains anciens,le forum peut paraitre mort.
comme dit précédemment des périodes creuses sur l'ensemble de l'année est difficilement évitable pour ne citer l'exemple des fetes,ensuite, créer des sujets intéressants jamais traités pas facile non plus,mais je suis bien certain, qu'un nouveau qui arrive sur le fofo à de quoi faire.

par contre le genre de règlement de compte que je viens de lire,n'apporte rien à la bonne ambiance du forum.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Un forum de muscu il vaut mieux que ca parle dd cela, on était arriver a un point ou on parlait plus consoles de jeux , de voitures que de muscu.
de meme q u a des periodes on parle trop de produit et on oublie le training etla diete

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
alors je vais donner mon avis je précise sans aucune animosité pour clore le chapitre invisible a exprimez sont ressenti en ouvrant un post certes il y avait des fautes des fautes qu'il aurait pu corriger avec le correcteur automatique , je l'ai donc fait a sa place

la dessus dwayne est intervenu de manière plutôt radical , toujours sans aucune animosité car je t'apprécie, il aurait été plus judicieux pour toi dwayne
de commencer a t'exprimer de la manière dont tu la fait quelques posts plus tard je te cite

"Et je suis pas d'accord c'est pas mort, tous les jours il y a des choses à lire, il y a des membres supers actifs et d'autres qui le sont moins et voilà après il y a aussi le fait de se faire recaler genre "cherche dans le forum c'est écrit" qui repousse certainement les gens parce que parfois quoi qu'on en dise c'est pas facile de trouver les choses."

pour au final déclarer que tu va fermer ton journal et te tirer sa par compte je trouve sa nul comme réaction tu connais mon franc parler donc je te le fait savoir
tu sais et nous savons tous ici que tu n'est pas avare en ce qui concerne le partage si vraiment ça te prenais le choux il te suffisait de zapper le post et de passer a autre chose

quand a ton intervention rogue elle est pleine de contradictions certes les nouveaux apporte du sang neuf, amène une pierre a l'édifice comme tu dit au même titre que les anciens je ne crois pas il faut pour cela avoir du vécu même si il est vrai que j'en apprend encore venant de plus jeunes que moi , tous cela dit sans prétention aucune

quand a ta blague pourri suite pourtant a un retour au calme demander par mon collègue est plutôt mal venu dans le contexte

pour terminer je dirai que le fait de se prendre la tête comme sa est inutile pour le forum et malsain !!!!!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Oui j'avoue ça n'avait pas d'intérêt @barbarrian mais c'est vrai que je trouve dommage qu'on reléve les fautes de certains et pas celles d'autres (et c'est pas pour casser invisible contre qui je n'ai absolument rien) et par contre le forum est toujours enrichit, tous les jours il y a de nouvelles informations souvent posté par les mêmes mais il y a tout de même de la lecture, on partage dans nos journaux (parfois en vip aussi) et certains traduisent des textes (et traduire des post en essayant de les arranger par rapport à ce que raconte google traduction c'est beaucoup de boulot).

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'était une boutade @barbarrian , ce n'était ni un pique envers @invisible 007 ni pour donner raison à @Dwayne je ne prends partis d'aucun des deux protagonisteS de l'altercation .

Quand je dis les anciens comme les nouveaux c'est Dans le sens où tous ceux qui s'inscrivent sur le forum participe à leur façon excepté ceux qui s'inscrivent et qui ne font jamais de présentation ou autre mais je veux dire que de façon général il y a de très bons articles de la part de tous le monde ancien comme récent c'est tous , car si ont prend le sens ancien/nouveau au 1er degré il y a des ancien qui sont la depuis l'ouverture du forum et qui ont à peine 30 ans et 10 ans de body et des nouveaux inscrit de plus de 45 ans avec 25 ans de body derrière eux alors là où ce situe le vécue , l'ancien et le nouveau ...

Et de toute façons au final c'est le mode forum qui veut ça , ce n'est pas un flux continu d'informations c'est en latence et ça sera toujours comme ça périodiquement

Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@RogueFazer une boutade ou une blague appelle ça comme tu veux n’empêche qu'elle a été faite derrière la mise en garde d'un modo d'en revenir au sujet initial

quand a ton sens ancien /nouveau au 1 er degré tu joue avec les mots la tu sais bien par toi même le sens ou tu tes exprimer poto .....

chapitre clos merci !!

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@RogueFazer une boutade ou une blague appelle ça comme tu veux n’empêche qu'elle a été faite derrière la mise en garde d'un modo d'en revenir au sujet initial

quand a ton sens ancien /nouveau au 1 er degré tu joue avec les mots la tu sais bien par toi même le sens ou tu tes exprimer poto .....

chapitre clos merci !!

Si tu préfère je voulais dire que de mon points de vue j'attache autant d'importances et d'intérêts a un article qu'il soit d'un ancien du fofo ou du petit dernier inscrit .

Fin du hs pour moi aussi poto ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour