c'est mon choix Féminines et musclées

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci, je ne l'avais pas vu :)

Edit: ce qui est dommage, c'est que les participants acceptent de se vêtir de manière "exagérée", et ne préparent pas l'émission, présentant un phrasé "zozo" et ayant une attitude nonchalante façon "ouesh ouesh". Bref, ça présente mal et on passe pour des décérébrés. :( Classique. :(

Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Edit: ce qui est dommage, c'est que les participants acceptent de se vêtir de manière "exagérée", et ne préparent pas l'émission, présentant un phrasé "zozo" et ayant une attitude nonchalante façon "ouesh ouesh". Bref, ça présente mal et on passe pour des décérébrés. :( Classique. :(
100% d'acord avec @maxence47. Le propos de cette émission est le même que beaucoup d'émissions (en France au moins) qui parle de culturisme. C'est du "sortez les animaux de foires"! Franchement, quelle injustice pour notre discipline, le BB est un apprentissage de la vie et je le vois au quotidien. Je m'entraine principalement à St Denis, des "djeun's" arrivent à la salle sans repères et soulèvent comme des crétins, une fois qu'il se penchent un peu sur un training et une diète intelligente, ils se font un rythme de vie qui les sort de leurs quotidiens, ils vont mieux à l'extérieur et à l'intérieur.
J'ajoute qu'à chaque fois, dans ces émissions les BB passent pour des neuxneux, je ne dit pas qu'ils méritent tous le prix Pullitzer mais quand même, tous les pratiquants ne sont pas débiles! Il y a un amalgame entre bêtise et muscle, quand il m'arrive de faire des colocs (en droit public), les gens sont toujours surpris de voir que je participe en tant qu'intervenant, c'est lourd à force.

maxence47

COMPTE INACTIF
Heureusement qu'il y avait Dominique Dardé pour relever un peu.

C'était cool de la voir à l'écran, je l'avais rencontrée il y a... 28 ans^^

Retour