Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

je ne suis pas trop frenchy quand il s'agit d'entrainement , mes abonnements de chaine youtube sont majoritairement US , allemande , voir UK.

mais ça fait un petit moment que je regardes ces 2 gars , et ils transmettent de bons conseils , de bons gestes techniques (pas toujours) et sont assez ouvert pour avoir l'aura de gens simples qui aiment partager en toute simplicité , sans grosse tête .

NassimSahili

chaine youtube
https://www.youtube.com/user/NassimSahili

finalement assez mitigé sur JAMCORE DZ , beaucoup de choses qui ne me semblent pas intéressantes et progressives pour de bons lifteurs , trop dispersé en voulant plaire a un max de clients potentiels pas forcément désireux de basculer vraiment dans le monde dur de pousseurs de fonte , mais plutôt acquérir des physiques beaux gosses .

par contre , la chaine de Tajizfitness , vous permettra plus d'apprendre de choses pour une bonne progression .
Donc je vous la recommande comme chaîne française youtube
https://www.youtube.com/channel/UCXJasFdYGWkB-7ObGJL4Ytg




je laisse la chaîne de jamo , puisque des commentaires la concernent , mais j'y mets un bémol pour ma part.

Jamo Nezzar je suis Ancien IFBB PRO Bodybuilder et coach professionnel en fitness mon but dans cette page et de vous éduquer a la pratique du fitness et du bodybuilding. J'invite tous le monde a être FAIR PLAY et encourager l’échange.

chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCVVMjsjUT40PC1IBdwxbREw
 
Dernière modification par un modérateur:

Monkke

membre approuvé
Effectivement de bonnes chaînes , un petit penchant pour Nassim , car Jamecore est pas toujours facile a suivre avec son parlé arabo-franco-anglais :) mais il parle ouvertement de son passé de body ( stero etc ) et c'est assez rare pour être souligner.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
En FR, je ne suis que becker et Jean onche de temps en temps !

Par contre côté UK/US j'en ai une palanquée...

C'est bizarre, j'aime pas les podcasts franchie, peut être parceque la plupart ont pas mal d'années sur ce que l'on peut trouver ici ^^


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

bobylapointe

membre approuvé
Je suis les chaînes présentées au dessus mais aussi Marc-Antoine Grondin. J'aime bien son style complètement survolté et assez direct.

envoyé depuis mon yacht à St Trop
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Nassim Le premier j'y suis abonné depuis sa création


Le deuxième connais pas du tous
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Nassim c'est un bon. Au départ il fessait des vidéos pour musculation . fr
 
I

invité

il était inscrit sur le forum espace musculation pendant un temps, j'y était avant de découvrir MEM.
 
I

invité

nassim est très clair, a une bonne diction , a de bonnes références (en particulier charles poliquin quand même) et surtout pas la grosse tête.

jamo , son côté pur oldschool (avant les weider )et surtout qu'il est sur la même idée que moi au sujet des frères weider , qui disent avoir rendu le bodybuilding public , alors qu'en fait ils l'ont pourri par l'argent et les produits , prenant le monopole et dictant leur loi dans le domaine .
Il a aussi une modenité dans son entrainement ,et conditionnement qui donne de la consistance dans son approche .

PS; Le côté basique de JAMO , est finalement trop ennuyant et trop lisse , les commentaires des abonnés sont inutiles , trop lèche-cul , et de trop bas niveau .
Et le fait que jamo change de physique assez souvent passant d'un bodybuilder a un pratiquant lambda , démontre l'utilisation des roïds , et que même si il ne s'en cache pas , est trop disparate avec le contenu.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je viens de regarder ca , effectivement c est interessant a regarder , ils vont a l essentiel
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J avais poste une video de nassim sur le developpe couché, qui expliquait le mouvement,

je trouve bien dans sa video qu il poste son echec
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
jamo je le suivais déjà a l'époque ou il étais pro ifbb j'étais fan de sont physique
quand a nassim c'est toi watou qui me la fait découvrir en MP et il est vrai que ses explications sont d'une simplicité
tout en étant concrètes
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
idem je suis déjà la chaîne de nassim et je vais jeter un oeil sur celle de jamo nezzar.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est clair que les discours a jamo sont difficile a suivre avec son language. Mais pourquoi pas. Je vais essayer de me plonger dedans
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Au secours pour comprendre Nezzar ! Il faut être très concentré !! Mais sinon au top les 2
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Nassim et vraiment très bon, c'est explications, clair et comme dit watou il prend pas la grosse tête!

J'aime bien ces vidéos ou il fait les séance en 20minutes pour certain muscles
Il va à l'essentiel et quand ont manqué de temps preuve qu'il et possible de s'entraîner rapidement
 

fabdecoupe

membre approuvé
Enzo Foukra, tout comme Nassim, sont très clair dans leur explication (un cran au dessus pour Enzo)
Jean Onche, c'est plus un moment détente, même si certaines vidéos axées nutrition sont intéressante à écouter
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
ce que j'aime bien chez lui,c'est cette passion qu'il dégage.
en plus,ses critiques envers les autres athlètes,sont très souvent pleines de vérité sans pour autant etre basées sur la jalousie.

entre parenthèse,il avait un sacré physique.
 

darioo

membre approuvé
un grand up pour jamo( mel guelb) ce qui veut dire qu'il est franc , sa sort du cœur .lui c'est le body pure et dure , old school mais modernisé
 
Dernière édition:

fabdecoupe

membre approuvé
Jamo, pas toujours évident à suivre, surtout qu'en le ton se lève, passer du français à l'Algérien avec quelques mots d'anglais.... c'est pas toujours évident :)
Et j'apprécie aussi son franc parlé ;)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de decouvrir ces chaines youtube ,je me suis vraiment régalé
ma preference va pour jamo ,,j'adore son franc parlé ,son energie et la passion qu'il degage ,de plus il est tres pro dans ses explications , il degage beaucoup de charisme et il est tres marrant ,un mec bien ,humble qui se prend pas la tete ,j'ai visionné presque toutes ces videos en 2 jours "je suis en vacance" et j'ai appris beaucoup de chose
 
Retour
Haut