Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j’ai pris npp tren ace et test enanthate chez steroideslab et en 2 semaines je vois déjà mon corps changer et prendre en poids. C’est normal que ça arrive si tôt ?
Oui, c’est tout à fait possible, surtout au début. Pendant les premières semaines, une grande partie de ce que tu observes vient d’une augmentation du glycogène, de la rétention d’eau et des adaptations nerveuses, et pas encore de vrais gains musculaires. C’est une réaction normale quand les hormones montent rapidement. Les gains de tissu musculaire réel prennent plus de temps, donc ne te laisse pas tromper par les changements rapides en pensant que tout est définitif, la régularité, la récupération et les marqueurs de santé restent le plus important pour la suite.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.