Changement en cure

Frank15

membre approuvé
J'ai une petite question, je suis à la 6 ieme semaine dune cure de deca (présentement à 600mg par semaine sur 3 injections), jdois m'en procurer d'autre, mais une idée m'est passé par la tête, je pensais continuer ma cure avec de l'équipoise ou du sustanon.

Les questions sont:

Est-ce qu'il va avoir un 3 sem de délais avant lefficacité du produit?
QUelle dosage deverais-je prendre?

Merci

jarod

membre approuvé
J'ai une petite question, je suis à la 6 ieme semaine dune cure de deca (présentement à 600mg par semaine sur 3 injections), jdois m'en procurer d'autre, mais une idée m'est passé par la tête, je pensais continuer ma cure avec de l'équipoise ou du sustanon.

Les questions sont:

Est-ce qu'il va avoir un 3 sem de délais avant lefficacité du produit?
QUelle dosage deverais-je prendre?

Merci

sustanon à dosage 250 mg qui est composé d'esther rapide,moyen et long

laisse tomber l'équipoise tu verras moins d'effet et ils seront plus long à venir.

combien as tu pris de kilos avec cette cure pour l'instant ?

Frank15

membre approuvé
J'vois vraiment pas de problèmes jusqu'à maintenant, côté libido et performance si c'est ce que tu incinues

explique toi

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Il n'est vraiment pas conseillé de faire une cure avec seuleument du deca,car le deca est tres suppressif,c'est a dire qu'il innhibe ta production de testo naturelle surtout a 600mg/sem.ouch!!!,avec tout cycle de steros ont-doit inclure de la testo;la testo c'est la base de tout les cycles de steros.Pour terminer le deca est un ester long,il met environ 4 semaines avant d'etre actif a 100% dans ton systeme,donc apres 6 sem.ton deca fait effeit depuis deux sem.Si tu change pour de la boldo.c'est un ester encore plus long que le deca,il met env.5 sem.avant d'agir a 100%.Je te conseille de poursuivre ton cycle avec du deca pour encore au moins 3 sem.9 sem.total.Perso.j'ajouterais aussi de la testo propionate,pour ne pas avoir de surprise...

eileen

membre approuvé
vétéran
Il n'est vraiment pas conseillé de faire une cure avec seuleument du deca,car le deca est tres suppressif,c'est a dire qu'il innhibe ta production de testo naturelle surtout a 600mg/sem.ouch!!!,avec tout cycle de steros ont-doit inclure de la testo;la testo c'est la base de tout les cycles de steros.Pour terminer le deca est un ester long,il met environ 4 semaines avant d'etre actif a 100% dans ton systeme,donc apres 6 sem.ton deca fait effeit depuis deux sem.Si tu change pour de la boldo.c'est un ester encore plus long que le deca,il met env.5 sem.avant d'agir a 100%.Je te conseille de poursuivre ton cycle avec du deca pour encore au moins 3 sem.9 sem.total.Perso.j'ajouterais aussi de la testo propionate,pour ne pas avoir de surprise...

+1:nice:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je comprends pas comment on peut commencer une cure sans avoir tous les produits?????
et pourquoi vouloir changer de prods pendant une cure????

Frank15

membre approuvé
j'tai supposer d'en avoir assez des le départ, j'ai augmenter la dose en cour de route.

Je voulais changer parce que en fin de compte jsuis pas très satisfait du deca, jvoulais finir avec de la testo.

Retour