Chapichapo

chapichapo

membre approuvé
Bien le bonjour,

je ne me suis jamais inscrit sur un forum, aussi tatonne un peu. Je consultais musclesenmetal depuis quelques temps avant de m'inscrire. Je viens de voir que l'on dispose d'une messagerie et d'une bonne pratique de presentation alors voici la mienne.


Prénom: Alexandre.

Age: 40

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? En fait j'en ai toujours pratiqué, seul l'esprit, le but a changé. Auparavant je l'exercais en complement de l'athletisme. J'ai toujours cherché a aller au bout de moi-meme sans pour autant avoir l'esprit de competition. Se comprendre et repousser ses limitesest deja une competition en soi, n'est-ce pas ? Aujourd'hui j'en fais un moment ludique en milieu de journée.

Exercices favoris ? : tous. J'essaie de mettre l'accent sur ce qui developpera un point faible (je n'en ai pas qu'un).

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kg pas trop gras, sans chercher à etre sec pour autant.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer de 78 à 88 kg. Mais j'étais un peu grassouillet et un accident de moto m'a fait regresser. Je rattrappe seulement les acquis passés.

Hobbies / Passion ? : Randonnée. Lecture (histoire antique, pas tres fun).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je ne sais plus trop, je pense etre tombe sur un sujet via une recherche Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Nous avons tous quelque chose à partager (point de vue, experience ...) ou des questions a poser de temps a autre. Autant le faire de facon intelligente sur un forum ou chacun sait de quoi on parle.


Morphologie: plutot longiligne. J'ai toujours été sec et mince.

Taille: 1m 82

Poids: 88 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite) J'ai une alimentation qui inclut les bonnes pratiques de la musculation (5 repas quotidiens, proportion de protéines ...) sans etre sectaire: je fais autant d'ecarts que ma vie sociale le requiert. Pour autant je sais compenser un ecart par une restriction. En fait l'alimentation n'est pour moi ni un vice ni une punition.


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chef de projet informatique.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucun.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui. Suite a un accident de moto j'avais perdu de lents acquis. J'ai donc eu recours aux AAS, meme si ma mentalite n'est pas la performance, pour regagner les gains. Je n'ai pas procede en une seule cure mais a plusieurs faiblement dosees, a ce jour encore, de sorte a ne pas subir la deconvenue des pertes post-cures. De fait je me contente de 2-4 kg de gains annuels. Avantage des AAS: pas de gras superflu à reperdre.

Autre: Ma formation en biologie m'a tout de meme aidé à ne pas faire de faux pas pour les cures. Cela n'enleve pas le coté hasardeux d'achat de produits en ligne !

Voilà, malgré mon clavier non Francais je n'ai pas fait trop de fautes :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chapichapo

Sois le bienvenu ici... Bonne présentation.
 

chapichapo

membre approuvé
Re : Chapichapo

Merci a tous pour la bienvenue.
J'ai lu les règles qui me semblent découler du bon sens.
Reste a lire les nombreux sujets du site :th_looking:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Chapichapo

Je te souhaite la bienvenue .

J aime bien ta présentation et surtout l esprit de celle ci .
 
Retour
Haut