http://leplus.nouvelobs.com/contrib...usulmans-et-a-leurs-soi-disant-messagers.html
Ca me révolte à un point indescriptible!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...usulmans-et-a-leurs-soi-disant-messagers.html
j'adhère à 100% avec ta façon de voir ce type de liberté!Je trouve pas que charlie soit extrémiste.
Ils remuent la merde, ils la cherche, ils mettent de l'huile sur le feu... mais je trouve que c'est nécessaire dans une démocratie. Meme si je suis souvent en désaccord avec eux!!!
Je ne suis pas un fan de Charlie Hebdo, je suis choqué par les tentatives de les faire taire...
C'est ca que j'essaye de soutenir via ce post![]()
personnellement, j'y crois pas une seule seconde, c'est une mascarade, encore un tour de passe passe en periode électorale et grater quelque voix de l’extrême droite!
personnellement, j'y crois pas une seule seconde, c'est une mascarade, encore un tour de passe passe en periode électorale et grater quelque voix de l’extrême droite!
J'ai vraiment du mal avec le point de vue de certains
Entre "c'est encore un coup monté de toute pièce pour attirer l'extreme droite" et "ils provoquent donc faut pas s'etonner que ca leur arrive", vous me faites vraiment halluciner !
Entre "c'est encore un coup monté de toute pièce pour attirer l'extreme droite" et "ils provoquent donc faut pas s'etonner que ca leur arrive", vous me faites vraiment halluciner !
La religion catholique se fait parodier a longueur d'année et pas toujours très tendrement... et c'est très bien !
Pourquoi ne pourrions nous pas faire de meme avec l'islam ? ou le judaisme ?
Bref, on parle de blaspheme, mais c'est le droit des non musulmans de blasphémer !
Faut arreter, les extremistes musulmans sont comme les autres extremistes catholiques aux USA par exemple ou les extremistes juifs en israel !
La religion catholique se fait parodier a longueur d'année et pas toujours très tendrement... et c'est très bien !
Bref, on parle de blaspheme, mais c'est le droit des non musulmans de blasphémer !
Faut arreter, les extremistes musulmans sont comme les autres extremistes catholiques aux USA par exemple ou les extremistes juifs en israel !
et bien lorsqu il y a des choses comme cela .......trouver des excuses encore et encore......personnellement, j'y crois pas une seule seconde, c'est une mascarade, encore un tour de passe passe en periode électorale et grater quelque voix de l’extrême droite!
la même remarque que le SHO sur les dires de mon POT LEFBen voyons
no no tkt pas CIRE je suis là et je pense comme toi ! lolMerci ! Je me sentais seul à le penser... le problème c'est qu'en réagissant de la sorte (comme nos collègues plus haut), on laisse le laxisme s'installer et permet la progression de l’extrême.
C'est encore l'histoire de l'autruche.
ce que je vais dire c est......J'ai vraiment du mal avec le point de vue de certains
Pour l' instant je crois qu' on ne sait pas qui a foutu le feu.Même si il y a de forte chance pour que ce soient des musulmans, dans l' ignorance il vaut mieux ne rien dire et laisser la police faire son travail.
Maintenant si c' est bien des musulmans extrémistes qui ont foutu le feu, moi ça me choque pas....on sait de quoi ils sont capables.
Les gens ont la mémoire courte, rappelez vous du pasteur qui voulait bruler le Coran....
On peut bruler une bible, pisser dessus, on peut bruler le drapeau Français, chier dessus, sur notre code pénal ou civil ( comme des musulmans l' ont fait à Lyon), on peut bafouer notre république en priant dans la rue, alors que l' islam autorise la prière chez soi...Mais parodier le prophète, ça non...
Il y a un gros soucis , non pas qu' en France, mais dans le monde.
je pense que tu te trompe! avec mes renseignement la priere du vendredi(apres midi) est obligatoire a la mosqué et le reste du temps chez soi
je pense que tu te trompe! avec mes renseignement la priere du vendredi(apres midi) est obligatoire a la mosqué et le reste du temps chez soi
+1,000,000 .... 2012 approche !![]()
------
comme par hasard , toujours l'islam qui est caricaturisé , on oubli que Dieudoné a été banni de la tété parce que il a " oser " faire un one man show sur les juifs .... bref je dis ca et je dis rien![]()