Cherche BMW X1 LUXE

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Salut les gros.
Super déception ce matin : Alors que j'étais sur le point d'acheter ma nouvelle caisse que j'ai mis des mois à trouver car critères bien précis, j'appelle le mec dès 8h45 pour lui demander ses coordonnées bancaires pour lui faire un virement pour lui bloquer la caisse.
Il me répond que la caisse a été réservée hier! :crying:
Vu la gueule et le nombre d'options qu'avait celle-ci, je suis dépitée car toutes les autres maintenant je les trouve beaucoup moins belle.
Celle-ci était parfaite, tout ce que je voulais : 204ch, noire (obligatoire pour une caisse! :) ), cuir blanc (rare et magnifique), des jantes diaboliques, toit panoramique, grand GPS 16/9, boite auto, feux bi-xenon et des options en pagaille...
Bref, une tuerie... Je suis vert, j'avais galéré à trouver la perle rare... :crying:
Pour vous donner une idée, voici la caisse :
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg

Je reprend donc désespérément mes recherches.
Si quelqu'un entend parler d'un bon plan (uniquement version LUXE), surtout faites moi signe!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche BMW X1 LUXE

J'ai un x6m prepare typhoon so tu veux ?
J'ai 3 gosses poto! Le X6 c'est 4 places. Le X5 je le trouve trop carré et ça fait pas top pour un jeune de 30 piges, et le X3 jle trouve moche.
Le X1 passe partout et j'aime bien sa ligne.
Et puis ton bordel il doit sucer de ouf!!
En tout cas, il est vrai que le X6 est pour moi le plus beau 4x4

maxence47

COMPTE INACTIF

Effectivement, dommage, Lusi...

Mais pour te consoler, il y a mieux, pour toi, regarde: (Je te passe les coordonnées du vendeur en MP si tu es intéressé) :)
Une bonne 524TD des familles, y a que ça de vrai...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pas assez classe pour moi Max... Je vais prendre une 504 break verre bouteille, CA c'est la classe!!

I

invité

avec vitesses au volant :lol: j'en ai eu un de 504, il a fait 15 jours......

I

invité

j'ai eu un volvo V40 et j'ai kiffé. a 20 ans, si on m'avait dis que je roulerai la dedans et que ça me plairais j'aurais ri.

maxence47

COMPTE INACTIF

Voilà la voiture que j'avais, à 21 ans.... ça frimait pas trop... :) (en même temps, j'avais pas un rond^^)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Max en mode GROS FLOODEUR :mdr: (I love you Baby :cupidarrow:)

Hunter7-0

membre approuvé

Celle de mes 18ans :
super5.jpg
300euros la caisse elle a duré 5ans, c'est pas un investissement ça?

Pour revenir à ton problème, tu la cherche dans quelle région Lusitano? Je suis sur qu'en Allemagne y a moyen de trouver si c'est vraiment celle que tu veux

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Celle de mes 18ans :
http://images.forum-auto.com/mesimages/37690/super5.jpg
300e la caisse elle a duré 5ans, c'est pas un investissement ça?

Pour revenir à ton problème, tu la cherche dans quelle région Lusitano? Je suis sur qu'en Allemagne y a moyen de trouver si c'est vraiment celle que tu veux
Franchement je cherche partout! Je suis prêt a aller la chercher loin si je trouve la perle.
Car franchement jsui super déçu d'avoir raté celle-la

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

L'Allemagne c est à éviter comme un trav´ en Thaïlande. Tu crois que c'est une femme mais tu t'la prend profond :mdr: et avec l'Allemagne tu crois qu tu fait une affaire mais souvent le compteur est trafiqué ou la voiture a des vices cachés... Pour moi le top c'est la suisse... (Autoscout24.ch) :)

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

L'Allemagne c est à éviter comme un trav´ en Thaïlande. Tu crois que c'est une femme mais tu t'la prend profond :mdr: et avec l'Allemagne tu crois qu tu fait une affaire mais souvent le compteur est trafiqué ou la voiture a des vices cachés... Pour moi le top c'est la suisse... (Autoscout24.ch) :)

C'est aussi toujours ce que j'ai entendu dire.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

La Suisse faut faire attention, apparemment y a le montant de la TVA a rajouter a la douane!
Ça fait le prix de la caisse + 19,6%!
C'est beaucoup, faut bien faire ses calculs...
Sinon pour la Belgique, j'ai mon cousin qui va chercher des caisses aux enchères et qui les revend ici

Hunter7-0

membre approuvé

Négatif, pour l'Allemagne ça a changé maintenant avec l'arrivée du car pass obligatoire. Pour faire des affaires là-bas il faut acheter les véhicules de société de moins de 1ans. Il seront vendu d'occasion, et sans TVA. ici en Belgique de nombreuses personnes font ça.

(PS : Merci lusi)

Dernière modification par un modérateur:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Négatif, pour l'Allemagne ça a changé maintenant avec l'arrivée du car pass obligatoire. Pour faire des affaires là-bas il faut acheter les véhicules de société de moins de 1ans. Il seront vendu d'occasion, et sans TVA. ici en Belgique de nombreuses personnes font ça.

Dernièrement un ami voulais acheter une BMW et il en a profiter pour demander l'historique dans une concession BMW et y'avait 60 000km de diff... Le cas de l'Allemagne c'est surtout en ce qui concerne les voitures des particuliers (bien que certains garage en ont faire également du traffic de compteur). Tout ce que j'sais c'est que ceux que j'ai connu qui ont tenter l'aventure allemande on eu pas mal de soucis avec leur voiture :/ soit c'est le hasard soit j'sais pas...

I

invité

Jai une bmw 120d pack M a vendre si tu veux :ph34r:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

pas mal lusi.bonne recherche.

Health

membre approuvé
vétéran

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20857410.html
204ch, xénon, toit pano, boit auto. Et le tout à 25K€. + Garanti 12 mois.
Tu trouvera pas mieux je pense..

Sinon tu fais comme moi tu prends une grosse Giulietta :biggrin: la QV tappe 240ch, tu as les xénon, toit ouvrant, boite auto, des superbes cuirs, etc.. et généralement ça plait aux femmes, et y a de la place pour les enfants :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Mon collègue de taf vient d'acheter une Giulietta, j'avais pas le copier on va croire que c'est des caisses de fonctions! LOL

I

invité

j'ai eu un ancien modèle de giulletta, j'adorais cette caisse.

c0c4

membre approuvé
vétéran

@ Lusitano Je suis sur la Belgique si tu trouves un truc intéressent et que tu veux pas faire le déplacement pour rien,je peux aller voir la caisse avec un poto mécano pour voir si sa vaux le coup,et comme la dit afisher les grosses cylindrée se vende mal avec notre taxe à la con.
Enfin voilà poto

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est super gentil poto.
Jte tiendrai au jus si jamais jtrouve un truc qui m'intéresse ;-)

Retour