chris esquerre : bodyfitness

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

HAHAHAH trop drôle.... va faire un peu de muscle Fillette
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

excellent !:mdr:

il est vrai aussi que ce mag est un beau ramassis de c...ries et surtout tres mal traduit !
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

?????????? faut savoir avoir un peu d'autodérision des fois, moi ça m'a fait rire, surtout qd on voit comment des personnes qui n'y connaissent rien peuvent nous voir enfin bon...
ta raison quand il parle de la femme culturiste c'été excellent mdrrrr mais ' " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
merci pour la video mec ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

j ai bien rigolé..... c est une nouvelle traduction ou même interprétation du BODY ? :kickinass:

LOL
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

Bof, il est payé combien pour son humour à 2 balles ?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

excellent !:mdr:

il est vrai aussi que ce mag est un beau ramassis de c...ries et surtout tres mal traduit !

Certains articles sont intéressants, si tu retires à chaque fois la partie commerciale vantant les bienfaits de leurs produits vendus en ligne ;) .

Sinon il est vrai que la traduction... Je fais des bonds parfois...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : chris esquerre : bodyfitness

je vais l'emmener en salle on verra s'il rigolera après une séance de squat à dégueuler son micro
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

je vais l'emmener en salle on verra s'il rigolera après une séance de squat à dégueuler son micro

n'oublis pas de lui demander de ramasser la savonnette dans les douche thor:musclemachine:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : chris esquerre : bodyfitness

n'oublis pas de lui demander de ramasser la savonnette dans les douche thor:musclemachine:

je croi qui aura meme pas besoin de lui demandé :parici:
en plus si il fait du squat son ptit trou de balle sera grand ouvert :eek::lumiere:
 
Retour
Haut