Chris

Chris

membre approuvé
Bonjour à vous tous, et merci pour vos différents posts qui sont des plus intéressants. ;)

Nom: Chris

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Musculation : 5 ans
Anabolisants : 1 an et demi

Exercices favoris? :
Développé couché
Pull-over
Dips

Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Prendre du volume tout en gardant une musculature dessinée

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Obèse étant plus jeune, puis maigrichon suite à un régime draconien, j'ai réussi à bien prendre de la masse lors de mes premières années de musuclation, masse n'étant malheureusement pas que de bonne qualité.
Suite à une sèche difficile en début d'année, j'ai réussi à avoir une musculature tracée. Reste quelques kilos supplémentaires à prendre...à vrai dire j'ai l'impression de ne jamais être satisfait de ce que j'ai...

Hobbies / Passion? :
Sport (Muscu, Foot, Rugby)
Musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Tout simplement en faisant des recherches par Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Profitez de l'expérience de chacun pour pouvoir améliorer mes performances et atteindre plus sûrement mes objectifs

I

invité

Bienvenue et félicitations pour tout le bon travail que tu as déjà accompli.

Je crois que c'est la norme de ne jamais être satisfait... En commençant, je pesais 144lbs (65kg) et je me disais qu'à 180lbs (82kg) plutôt sec je serais bien... Puis, arrivé là, je me suis fixé comme objectif 195lbs (88kg) sec, me disant que ça serait sûrement pleinement suffisant. Mais me voici à 220lbs (100kg) et je vise maintenant le 120kg sec... :zinzin: Faut pas s'en faire quoi... :malade:

Chris

membre approuvé
Merci pour votre accueil les gars :)

Je crois que c'est la norme de ne jamais être satisfait... En commençant, je pesais 144lbs (65kg) et je me disais qu'à 180lbs (82kg) plutôt sec je serais bien... Puis, arrivé là, je me suis fixé comme objectif 195lbs (88kg) sec, me disant que ça serait sûrement pleinement suffisant. Mais me voici à 220lbs (100kg) et je vise maintenant le 120kg sec... Faut pas s'en faire quoi...

Quels résultats impressionnants, en tout cas bon courage à toi Grunt pour tes prochains objectifs.

Retour