Chris
membre approuvé
Bonjour à vous tous, et merci pour vos différents posts qui sont des plus intéressants.
Nom: Chris
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Musculation : 5 ans
Anabolisants : 1 an et demi
Exercices favoris? :
Développé couché
Pull-over
Dips
Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Prendre du volume tout en gardant une musculature dessinée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Obèse étant plus jeune, puis maigrichon suite à un régime draconien, j'ai réussi à bien prendre de la masse lors de mes premières années de musuclation, masse n'étant malheureusement pas que de bonne qualité.
Suite à une sèche difficile en début d'année, j'ai réussi à avoir une musculature tracée. Reste quelques kilos supplémentaires à prendre...à vrai dire j'ai l'impression de ne jamais être satisfait de ce que j'ai...
Hobbies / Passion? :
Sport (Muscu, Foot, Rugby)
Musique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Tout simplement en faisant des recherches par Google
Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Profitez de l'expérience de chacun pour pouvoir améliorer mes performances et atteindre plus sûrement mes objectifs
Nom: Chris
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Musculation : 5 ans
Anabolisants : 1 an et demi
Exercices favoris? :
Développé couché
Pull-over
Dips
Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Prendre du volume tout en gardant une musculature dessinée
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Obèse étant plus jeune, puis maigrichon suite à un régime draconien, j'ai réussi à bien prendre de la masse lors de mes premières années de musuclation, masse n'étant malheureusement pas que de bonne qualité.
Suite à une sèche difficile en début d'année, j'ai réussi à avoir une musculature tracée. Reste quelques kilos supplémentaires à prendre...à vrai dire j'ai l'impression de ne jamais être satisfait de ce que j'ai...
Hobbies / Passion? :
Sport (Muscu, Foot, Rugby)
Musique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Tout simplement en faisant des recherches par Google
Quels sont vos attentes sur ce forum? :
Profitez de l'expérience de chacun pour pouvoir améliorer mes performances et atteindre plus sûrement mes objectifs